03-Nov-18 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia envisage de rejouer sans avant-centre
03-Nov-18 11:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia envisage de rejouer sans avant-centre
Mais d'un autre côté, "donner un os à ronger" en mettant un AC peut permettre aux autres offensifs d'être plus libres. Un AC qui jouerait comme Giroud, par ex...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-18 11:36
- Vasco93
- Membre
-

on pourrait jouer sans gardien aussi ca permettrait d avoir un joueur de champ en plus et de perturber le milieu a 5
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Nov-18 12:55
- Patatinho
- Membre
-

L'avantage de ne pas aligner Mitro, c'est qu'au moins cela nous permet de jouer avec 10 joueurs de champ plutôt que 9...
Je suis d'accord avec Leffe quand il dit que c'est bien d'aligner un AC pour occuper les défenseurs mais Mitro il occupe qui en restant planté au milieu des 3 défenseurs sans bouger comme il nous a montré contre la Lazio ??? Quelqu'un a déjà vu Mitro se bouger et tenter de gêner la relance d'un défenseur ??
Quand Garcia a revu le match contre la Lazio, il a dû se dire que ça ne servait strictement à rien d'aligner Mitro et du coup il s'est adapté !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017