Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 3-0 OM : ridicule et honteux, l'OM est en crise
04-Nov-18 22:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Montpellier 3-0 OM : ridicule et honteux, l'OM est en crise
04-Nov-18 22:58
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Montpellier 3-0 OM : ridicule et honteux, l'OM est en crise
C'est la première fois depuis très longtemps que je coupe un match de l'OM avant qu'il termine.
Impossible de gagner un match avec des joueurs apathiques, toujours en retard sur chaque ballon.
Monchalent, voulant dribler leur adversaire sans conviction.
C’est Fantomas à chaque ballon aérien disputé. Ils ont tous fumé de la tisane ou quoi?
C'est inadmissible jouer comme ça un match de cette importance. On vient de se prendre une rouste par le QSG put....!!!
Ils sont ou les tauliers de l'équipe?
Payet qui fait des passes dans le vent, qui loupe un but à 2 mètres des cages.
TO20 qui fait n'importe quoi, même LG n'est pas bon.
Strootman il ne reste que le nom. Seul le petit Kamara répond présent.
Rami il préfère jouer a FIFA, Mandanda il regarde passer les ballons.
Germain il reste dans ça ligné, inutile.
Sanson un poulet sans tête, et Sarr il attend DD en bleu.
Rudi il fait quoi pour que ça tourne bien?
Je suis l'Américain je mets le feu aux joueurs, à l'entraîneur, au DS et au Président.
C'est inadmissible, c'est une honte, l'OM ne peut pas jouer comme ça, c'est droit au but notre devise bord....!!!!

Dernière modification par bernardromed (04-Nov-18 22:59)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
04-Nov-18 22:59
- carlosmozer
- Membre
-

Bravo a Montpellier, une belle équipe. Malheureusement, on ne peut dire la même chose pour l'OM. Continuer à faire jouer Germain en AC seul en attaque est incompréhensible. Ne pas avoir recruté d'AG et d'AC, incompréhensible. Mais pour Garcia la priorité c'ét
04-Nov-18 23:01
- carlosmozer
- Membre
-

... c'était un milieu ???
enfin bonne nuit à tous. je vais prendre une tisane sur les conseils du président
04-Nov-18 23:08
- phoceen93/65
- Membre
-

- Lieu: hautes pyrenées
Nouveau
J'avais choisi de regarder le match plutôt que Walking Dead et je regrette pas. J'ai quand même eu droit à des zombies...
Ægroto dum anima est, spes est
04-Nov-18 23:18
- _Sentenza_
- Membre
-

Bien résumé par la rédaction, même si 3-0 sur ce match c'est un peu sévère peut-être, on méritait quand-même de perdre vu qu'on a rien montré. Germain inexistant c'est très sévère aussi, moi je l'ai vu courir ou centrer en tout cas (au contraire de Thauvin), et combien a-t-il eu de ballons corrects en étant AC ?? Sinon on redevient l'avant-dernière défense de L1, et heureusement que Guingamp s'en est pris 5 cette aprem... Lyon, Lille, et maintenant Montpellier, des équipes sont plus fortes que nous en ce moment en tout cas.. Strootman pas à son niveau non plus pour le moment, mais souvenons-nous qu'il a fallu quelques mois à Payet aussi quand il est revenu. Comme je le dis depuis longtemps, tout à fait d'accord avec la rédac sur le système de jeu, il a clairement montré ses limites avec cet effectif. Garcia teste le 5-2-3 s'il te plait.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
04-Nov-18 23:22
- _Sentenza_
- Membre
-

phoceen93/65 a écrit :
Nouveau
J'avais choisi de regarder le match plutôt que Walking Dead et je regrette pas. J'ai quand même eu droit à des zombies...
mdr
Moi par contre, j'avais choisi de voir un choc de L1 et le match de la confirmation de mon équipe après sa prestation prometteuse à Paris, eh bien je me suis planté, un peu dégoutté d'avoir perdu ma soirée du coup 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
04-Nov-18 23:36
- _Sentenza_
- Membre
-

Bonne analyse de Rami au coup de sifflet sinon, il pointe le mental, qu'on baisse les bras, qu'on défend ni n'attaque ensemble... c'était effectivement l'une de nos forces la saison dernière, et cette année une faiblesse, mais le problème n'est-il pas bien plus grand que ca avec nos cadres sur courant alternatif, des défenseurs trop limités quand ca joue bien et un système de jeu qui contribue à rendre les attaquants impuissants sur le terrain face à une bonne défense ?
05-Nov-18 00:02
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Vive "l'OM Circus "composé d'une bande de comiques et de charlatans ! Si cela continue, on va finir cette saison dans le ventre mou dela L1 ! Alors, svp, ne parlons plus de qualification pour la C1 ! On n'a pas l'effectif pour ! Quand on se prend 3 buts contre Nîmes et Montpellier pas la peine d'insister ! Combien s'en prendrait-t-on contre des équipes qui jouent régulièrement la Ligue des Champions : 5 ?, 6 ?, plus ? vu notre niveau actuel lamentable ! Dommage, qu'Il n'y a pas moyen de diviser les salaires de ces charlots par 2, car ils ne mértent pas ce qu'ils touchent en fin de mois !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Nov-18 08:09
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Cette année tant qu'on jouera avec un avant centre fantomatique on ira pas loin,il faut marquer pendant nos temps forts.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
05-Nov-18 09:01
- Patatinho
- Membre
-

Suis déçu comme tout le monde par le match que nous avons réalisé hier soir. Cela dit, si on prend du recul, on a été battu par les 4 premiers actuels du championnat...
Du coup, on va peut-être devoir revoir nos ambitions à la baisse en admettant que notre équipe n'est peut-être pas taillée pour finir sur le podium... L'avenir le dira.
Depuis l'an passé, nous sommes ultra dépendant offensivement du duo Payet/Thauvin. Donc quand ils ne sont pas dans un bon soir, c'est le néant en attaque.
Pour le reste de l'équipe, je suis convaincu que la plupart des joueurs payent la longue saison de l'an passé : beaucoup trop de joueurs n'arrivent pas à s'en remettre physiquement et mentalement.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
05-Nov-18 09:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tant que nos joueurs manqueront d'envie et nous gratifient d'un match digne de la L2, impossible de rêver davantage, même pas la C3.
Nous allons probablement prendre une purge jeudi soir.
Les joueurs trop bavards et utopistes feraient mieux de se taire, notamment Thauvin et Sarr.
Facile de dire que l'on cherchera ailleurs si nous ne sommes pas en LDC, mais que montres-tu sur le terrain pour en être digne ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-18 10:04
- Vasco93
- Membre
-

je pense qu'on est dans la merde et que le ciel s'assombrit les gars parce que si quelqu'un a des motifs d'espoir dans une amélioration et du jeu et de notre défense qu'il me les donne de suite !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 3-0 OM : ridicule et honteux, l'OM est en crise