Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rondeau : "Cette élimination, c'est un véritable accident industriel"
16-Nov-18 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rondeau : "Cette élimination, c'est un véritable accident industriel"
16-Nov-18 10:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Rondeau : "Cette élimination, c'est un véritable accident industriel"
Complètement d'accord.
En ce début de saison, il était difficile de prévoir une faiblesse durable de notre équipe, tant en défense qu'en attaque. En espérant que le mal est derrière nous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Nov-18 10:50
- kace
- Membre
-

Re: [NEWS] Rondeau : "Cette élimination, c'est un véritable accident industriel"
accident industriel ? une élimination en EL ? pffff, tout ce qui est excessif est insignifiant....
il suffit de lire les "analyses" de cet "expert" sur le FPF et ses approximations sur la dette soi disant effacée par l'Etat espagnol pour pas faire confiance à ce type. je serais curieux de savoir quel club il supporte, juste par curiosité
après niveau sportif, ça reste une grosse déception, c'est certain.
16-Nov-18 12:44
- Vasco93
- Membre
-

ce qui est anormal et pénalisant pour l'image c'est de faire une finale une année et la suivante de ne même pas sortir des poules avec en plus un nombre de point ridicule, ça ne met pas en valeur une progression mais plutôt l'inverse et ça ce n'est pas bon que ce soit pour le sportif ou les affaires
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Nov-18 13:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bye bye totov....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Nov-18 14:17
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
L'accident ça serait de rater le podium..
Si on finit second on ne parlera quasiment plus de ce parcours raté en EL
16-Nov-18 18:43
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Exceeding_Death a écrit :
L'accident ça serait de rater le podium..
Si on finit second on ne parlera quasiment plus de ce parcours raté en EL
Si par hasard, on finit sur le podium, l'accident industriel serait alors :
1 - Si on finissait 3eme : - de ne pas sortir des " matchs de barrage "
2 - Si on finissait 2eme : - de ne pas sortir dans les 2 premiers de notre groupe ou poule et être reversé en C3 !
De toute manière, nous n'avons pas, à l'heure acttuelle, l'effectif en nombre et en qualité, pour jouer ni la C3 et encore moins la C1 !
L'année dernière en C3 nous avions rencontré que des équipes de notre niveau puis on a vu la différence de niveau, d'expérience et de classe quand on a rencontré l'Atlético Madrid en ayant éliminé de justesse Salzbourg, club européen quelconque réserve de Liepzig !
Dernière modification par douxreveur13100 (16-Nov-18 18:45)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
16-Nov-18 18:48
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
+ 1 totalement d'accord.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rondeau : "Cette élimination, c'est un véritable accident industriel"