Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Mitroglou trop cher pour l'Olympiakos ?
16-Nov-18 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Mitroglou trop cher pour l'Olympiakos ?
16-Nov-18 10:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Mitroglou trop cher pour l'Olympiakos ?
N'avons-nous pas la fâcheuse habitude d'offrir des salaires trop élevés à nos joueurs ?
Sinon, m'étonnerait que Mitro accepte de passer une retraite dans les pays cités alors qu'il est encore international et a donc besoin d'un championnat qui a un bon niveau.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Nov-18 13:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on est vraiment bidon question négociations salariales.
il est pourtant facile à comprendre que les contrats longs et onéreux pour des joueurs en bout de carrière sont des bombes à retardement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Nov-18 14:15
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pytheas83bm a écrit :
on est vraiment bidon question négociations salariales.
il est pourtant facile à comprendre que les contrats longs et onéreux pour des joueurs en bout de carrière sont des bombes à retardement.
Parce que sans LDC, c'est notre seul argument pour toucher un joueur d'un niveau relativement correct.
On gueulait sur Diouf qui ne faisait que des paris comparé à DD qui prenait du confirmé mais à un moment, les stats ça se paye. (même si pour Mitro on a payé les bonnes stats mais on a aussi tenté le paris vu sa blessure)
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
16-Nov-18 16:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

désolé vlad, je ne crois pas que mitro fut le seul attaquant abordable sur le marché.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Nov-18 19:00
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
En gros, quels que soient les dirigeants en place, on fait les mêmes erreurs au niveau des salaires ?
Jacques-Henri casse-toi !
16-Nov-18 21:15
- Patatinho
- Membre
-

C'est sûr qu'avant de trouver un pigeon pour filer 380 K€/ mois à un joueur qui a du mal à réussir 3 ou 4 contrôles corrects dans un match, on peut toujours se gratter...
Vu ce qu'il montre depuis 18 mois, Mitro ne peut atterrir que dans un championnat mineur ou exotique.
Mais je reste convaincu qu'à nouveau dans un championnat pourri, il sera capable de mettre 20 buts. Et là t'auras les mêmes mecs qui rêvent de ses stats dans le championnat grec qui te diront qu'on aurait dû garder ce joueur parce qu'il est bon...
Les mêmes qui disent que Kostas est forcément bon parce qu'il claquait dans le championnat grec et portugais ! ^^
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Mitroglou trop cher pour l'Olympiakos ?