17-Nov-18 07:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] EdF, Deschamps : "Il n'y a pas eu photo"
17-Nov-18 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] EdF, Deschamps : "Il n'y a pas eu photo"
Une équipe sans âme, sans envie, sans technique suffisante, sans réel collectif. Bref, rien n'a marché.
D.Deschamps ne souhaite pas se réfugier derrière les absences des joueurs, n'empêche que les buts ont été encaissés par des fautes concernant des remplaçants.
Encore heureux que Lloris a été phénoménal sinon on prenait une grosse valise.
Espérons que Deschamps remette tout à zéro pour repartir sur d'autres bases différentes du mondial, étant donné que notre stratégie est archi connue...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Nov-18 10:27
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Justement,je comptais moi que Didier Deschamps avec son expérience du haut niveau les empêchent de s'installer dans ce confort,mais ils dit lui même qu'il se comptent dedans,que lui aussi y été .
Tout faire pour en sortir contre l'Uruguay le 20 novembre même si c'est qu'un match amical.
Dernière modification par djequé (17-Nov-18 10:27)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
17-Nov-18 10:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Malgré cela, aurions-nous vu le même match avec Umtiti, Hernandez et Pogba à leur poste ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Nov-18 11:42
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Ouai,a voir,cela dit j'espère.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
17-Nov-18 19:11
- Patatinho
- Membre
-

Durant la coupe du monde, il a fallu attendre la 2ème mi-temps des 8èmes pour voir le premier centre des bleus dans la compétition... du jamais vu !
Hier soir, comme on n'a pas eu de péno, Grizou n'a pas marqué. Et comme on n'a pas donné de ballons de contre à Mbappé, il n'a pas marqué non plus.
Giroud a moins défendu que d'habitude... 
Un jour va falloir jouer au football si on veut continuer à gagner des matchs. Si Lhoris n'avait pas été stratosphérique hier soir, on repartait des Pays-Bas avec une valise que personne n'aurait pu déplacer !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017