17-Nov-18 11:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] EdF : Courbis allume Deschamps pour sa compo

EdF : Courbis allume Deschamps pour sa compo
Rolland Courbis pense que Didier Deschamps a commis une grosse erreur dans sa composition d'équipe, lors de Pays-Bas-France (2-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Nov-18 13:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] EdF : Courbis allume Deschamps pour sa compo

Malheureusement, il a raison.
C'est sans doute pour cette raison, que Kanté en a fait beaucoup plus d'habitude à l'avant, alors que ce n'est pas sa pratique habituelle...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Nov-18 15:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je n'ai pas le niveau d'un courbis en football mais ceux qui ont modestement les mêmes compétences que moi auront remarqué qu'en effet, il n'y avait rien ou presque au milieu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Nov-18 11:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nzonzi a été totalement invisible, sauf dans ses fautes grossières, notamment celle où il a servi Babel de la tête. Kanté méconnaissable en oubliant de rester simple dans son jeu. Nettement moins efficace par trop de déchet.
Mais le plus problématique a été que ce milieu a laissé le champ totalement libre aux néerlandais...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum