20-Nov-18 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Garcia ne veut pas spécialement un buteur

Mercato : Garcia ne veut pas spécialement un buteur
Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Rudi Garcia a évoqué le prochain mercato hivernal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-18 08:41

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Garcia ne veut pas spécialement un buteur

Ça rappelle étrangement le discours de l'été dernier... La suite on la connait.
Wait & see...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

20-Nov-18 10:15

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Entêté...
C'est tout ce que je lui reproche.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

20-Nov-18 12:31

Otis
Membre

Pourtant dans le football c'est utile de mettre des buts ! Si quelqu'un peut lui en toucher un mot...

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

20-Nov-18 18:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Garcia donne une analyse sans tenir compte de la réalité de ces presque 4 mois de championnat. Les faits sont plus têtus que lui.
Il nous reste 6 mois d'ici la fin mai. Il devrait être un peu plus pragmatique pour savoir ce qui est souhaitable : attendre encore que Mitroglou et Germain soient plus prolifiques (combien de semaines ou de mois ?)ou recruter un attaquant efficace pour espérer être plus "tueur" et rattraper les points perdus.
Sinon quand il affirme : « Il faut que Mitroglou et Germain aient beaucoup de confiance, qu'on leur donne l'opportunité de s'éclater. C'est aussi à eux de faire mieux. Je crois en ces joueurs-là », il peut le dire pour beaucoup d'autres joueurs qui ont une efficacité et un rendement inférieurs à ce qu'ils valent réellement mis à part qu'ils n'ont pas tous celle lourde responsabilité de marquer. Par ex, pour Amavi, il est question de faire venir un 2e latéral pour faire jouer la concurrence.
Ce n'est pas sérieux s'il vise le podium.
En espérant que cette prise de parole soit une stratégie pour laisser le staff bosser tranquillement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum