27-Nov-18 06:34

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Amiens 1-3 OM : la tactique et les joueurs

Amiens 1-3 OM : la tactique et les joueurs
La trêve internationale a permis aux Olympiens de travailler pour repartir de l'avant dans cette dernière ligne droite de 2018 avec pour objectif de se rapprocher du podium. La première étape est un déplacement chez un mal classé, Amiens.rnLuiz Gustavo est suspendu alors que Tomas Hubocan, Aymen Abdennour, Christopher Rocchia et Grégory Sertic sont restés à Marseille, le Slovaque étant le seul à avoir joué avec la réserve. Rudi Garcia reste sur le 5-3-2 des derniers matches avec Steve Mandanda dans le but, Bouna Sarr sur la droite, Lucas Ocampos à gauche et le trio Adil Rami/Hiroki Sakai/ Rolando dans l'axe composent la défense ; Maxime Lopez et Morgan Sanson les deux milieux défensifs avec

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-18 07:58

tool38
 Exclu

Re: [EDITO] Amiens 1-3 OM : la tactique et les joueurs

Ce match était une sacré purge...

27-Nov-18 08:58

Patatinho
Membre

tool38 a écrit :

Ce match était une sacré purge...

Oui mais nous avons eu les 3 points et nous en avons cruellement besoin.
Vu le calendrier, il faut continuer à engranger pour rester au contact du podium.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

27-Nov-18 10:09

Vasco93
Membre

purge faut pas exagérer quand même, c'était un match vivant et rythmé, on en a vu des biens pires, moi je relativise par rapport à l'opposition qui était faiblarde mais ils ont fait le job dans un match d'après trêve internationale dont on sait qu'ils sont toujours difficiles à jouer

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum