Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Athlético Marseille : Niang et Diawara font n'importe quoi, juge Anigo
27-Nov-18 18:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Athlético Marseille : Niang et Diawara font n'importe quoi, juge Anigo
27-Nov-18 22:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Athlético Marseille : Niang et Diawara font n'importe quoi, juge Anigo
Article qui me tient à cœur, j'étais jeune et je me souviens du boulot qu'on fait les anciens pour faire vivre ce club même pas de quartier mais de cité, content aussi que le nom de Marco De Costanzi soit cité, c'est mon cousin, je sais ce qu'il a accompli ...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-Nov-18 22:28
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [NEWS] Athlético Marseille : Niang et Diawara font n'importe quoi, juge Anigo
il a raison Anigo. Ce club de Consolat, de quartier, c'était quelque chose avec une montée en ligue 2 loupée de peu il y a peu de temps. L'athletico, c'est n'importe quoi, voire ridicule.
27-Nov-18 23:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Article qui me tient à cœur, j'étais jeune et je me souviens du boulot qu'on fait les anciens pour faire vivre ce club même pas de quartier mais de cité, content aussi que le nom de Marco De Costanzi soit cité, c'est mon cousin, je sais ce qu'il a accompli ...
exact.
consolat est une cité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Nov-18 23:21
- pandaemonium.0
Exclu-

Et anigo, en n'importe quoi, il s'y connait !!!
D'un autre coté, des pros qui gèrent un club amateur, c'est strictement l'inverse d'un amateur qui a géré un club pro...
28-Nov-18 07:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il parle du changement de nom, pas du reste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Athlético Marseille : Niang et Diawara font n'importe quoi, juge Anigo