30-Nov-18 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Francfort-OM : des précisions sur l'après-match

Francfort-OM : des précisions sur l'après-match
Rudi Garcia était passablement énervé, après l'humiliation subie en Allemagne, sur le terrain de l'Eintracht Francfort....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-18 10:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Francfort-OM : des précisions sur l'après-match

dcc et rado déjà des parias ?
j'ai la désagréable impression qu'on a perdu un an.
pour moi il peut mettre ghostavo dans le lot.
le dernier bon match qu'on a fait, il ne jouait pas.
lopez et sanson avaient fait le job à amiens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Nov-18 10:22

polo13
Membre

A force de vouloir faire des paris sur de jeunes joueurs voila ou on en est....a un moment il va falloir recruter des joueurs confirmés, qui savent jouer en équipe et qui savent faire des contrôles... On me dira que ça coute des sous mais il faut savoir si on continu "l'OM champion project" ou si on passe en mode "OM looser projet"...

30-Nov-18 10:35

Vlad78
l'homme à la signature automatique

polo13 a écrit :

A force de vouloir faire des paris sur de jeunes joueurs voila ou on en est....a un moment il va falloir recruter des joueurs confirmés, qui savent jouer en équipe et qui savent faire des contrôles... On me dira que ça coute des sous mais il faut savoir si on continu "l'OM champion project" ou si on passe en mode "OM looser projet"...

Désolé, je ne suis pas d'accord. Il y a des clubs dont c'est la spécialité de dénicher les talents. Donc c'est possible et le bilan de Diouf à ce sujet était plus qu'honorable.

De toute façon le ressenti des supporters ne compte pas vraiment. Sous Dreyfus, il ne mettait pas un kopek, sous McCourt le marché a explosé avec l'explosion des droits TV anglais et l'afflux du pognon Qatari ou Dubaïote, par conséquent le club n'a pas le choix. Ce qui me gêne plus c'est que sur les 10 derniers mois, il n'y a pas une seule bonne pioche.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

30-Nov-18 15:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Jordan Amavi, Kostas Mitroglou, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic perdraient leur place dans le onze alors que c'est Garcia qui a validé leur venue. Quant à Hubocan, il a fait la saison 2017/2018 à Trabzonspor. Il aurait pu être prolongé là-bas ou être prêté ailleurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum