02-Dec-18 08:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Duluc : "C'est normal qu'un entraîneur exige plus de ses remplaçants"

Duluc : "C'est normal qu'un entraîneur exige plus de ses remplaçants"
Vincent Duluc pointe la responsabilité des joueurs dans le mauvais début de saison réalisé par l'OM. Il estime que les remplaçants n'ont pas été au niveau attendu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-18 09:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Duluc : "C'est normal qu'un entraîneur exige plus de ses remplaçants"

C'est un ensemble de problèmes : Mandanda fait une saison mitigée, Rami a mis du temps à commence sa saison. Thauvin des 3 mondialistes s'en sort le mieux car niveau Stats il assure.
Gustavo est méconnaissable. Les 3 recrues, y en a 2 qui pour le moment sont vraiment dans le dur. (elles auront peut être un apport une fois bien intégrée en L1)
En attaque, on a 3 attaquants, aucun des 3 est régulier.

02-Dec-18 09:40

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] Duluc : "C'est normal qu'un entraîneur exige plus de ses remplaçants"

Tana a écrit :

C'est un ensemble de problèmes : Mandanda fait une saison mitigée, Rami a mis du temps à commence sa saison. Thauvin des 3 mondialistes s'en sort le mieux car niveau Stats il assure.
Gustavo est méconnaissable. Les 3 recrues, y en a 2 qui pour le moment sont vraiment dans le dur. (elles auront peut être un apport une fois bien intégrée en L1)
En attaque, on a 3 attaquants, aucun des 3 est régulier.

Aucun attaquant est régulier car Rudi fait des choix bizarre et ne donne confiance à aucun. Alors que Kostas fait un bon match après Monaco, il n'est plus titualire.
Je ne comprends pas.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

02-Dec-18 12:07

Vasco93
Membre

Kostas n'a pas eu une seule occase contre Francfort parce qu'il a pas eu un seul bon ballon, il a fait le pressing tout seul, à chaque fois qu'il a décroché pour participer au jeu il a été tres bon et contre reims c'est njie sans cervelle qui joue voilà..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Dec-18 15:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La responsabilité est partagée même si ces 2 derniers matchs n'ont que très peu d'intérêt...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum