Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le fair-play financier attendrait l'OM au tournant
02-Dec-18 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le fair-play financier attendrait l'OM au tournant
02-Dec-18 09:55
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Le fair-play financier attendrait l'OM au tournant
RAB, qu'ils s'occupent de Paris, ManC etc
0 crédibilité
02-Dec-18 09:59
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
ils sont tous pour les gros club
et tape sur les petits .quand il y aura une dncg europeenne
impose a tous les clubs
.là la donne changera !! 
Dernière modification par marseille 93 (02-Dec-18 10:00)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
02-Dec-18 10:15
- willhunting
- Membre
-

Il y a un truc étrange, pourquoi ne pas faire une méthode à la QSG, c'est à dire que McCourt aurait pu investir son argent à travers un sponsoring bidon, genre 20 millions par/an. Ce qui aurait masqué une partie de son investissement perso en bénéfice, sans pour autant faire un excès comme Paris l'a fait.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
02-Dec-18 11:59
- Vasco93
- Membre
-

moi je retiens ça " Le Journal du Dimanche croit aussi savoir que Frank McCourt a dépensé 180 des 200 millions d'euros annoncés sur le marché des transferts. Et la masse salariale était déjà jugé "bien lourde" par l'UEFA, la saison passée. Elle n'a évidemment pas été diminuée, l'été dernier. Rudi Garcia et les joueurs tiennent l'avenir du club entre leurs mains : si l'OM ne finit pas dans les deux premiers, en mai 2019, il y a fort à parier que le train de vie sera considérablement diminué. "
on peut critiquer le fpf et l'uefa mais la réalité c'est celle là, si on n'est pas en ldc la saison prochaine ce sera la crise profonde et Mc Court c'est pas Margarita il va pas combler les trous chaque année, je voudrais pas être JHE il va avoir des nervous breakdown
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Dec-18 14:53
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Tana a écrit :
On est pas non plus dans une position négative.
Déja faut arrêter d'avoir des matchs à huit-clos ...
Je crois que tu ne te rends pas compte de la situation.
JHE a beau se démener pour accroître les revenus du club (reprise en main de l'exploitation du stade, projet de musée, augmentation du sponsoring), cela n'est pas suffisant. Sans la C1 on aura du mal à continuer de grandir. On a actuellement le train de vie d'un club jouant la C1 mais sans avoir les revenus qui vont avec (ni l'effectif d'ailleurs). FMC ne comblera pas les déficits éternellement. On a raté gros en manquant la C1 la saison dernière et si on la choppe pas cette année, c'est tout le projet qui va être mis à mal et qu'il faudra redéfinir.
Il vaut mieux pour nous qu'on choppe la C1 en fin de saison, sinon, on est mal.
02-Dec-18 14:58
- Vasco93
- Membre
-

merci slash40 ça fait plaisir de voir que certains supporters ont des notions d'économie
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Dec-18 15:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si le staff a fixé très vite l'objectif du podium cette saison.
Perso, ce qui me dérange ce sont les salaires trop élevés pour des joueurs qui ne sont pas au niveau connu avant qu'ils n'arrivent...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Dec-18 16:04
- willhunting
- Membre
-

évidemment qu'il faut la LDC pour attirer les joueurs, engranger 40M sans avoir à vendre nos meilleurs joueurs, remplir le stade, etc. Là dessus personne n'est dupe sur le forum. Concernant cet article, la question est :comment échapper astucieusement au FPF qui apparemment choisi ses cibles, plutôt que d'être les seuls à jouer le jeu et se mettre finalement des bâtons dans les roues ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
03-Dec-18 11:56
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Vasco93 a écrit :
moi je retiens ça " Le Journal du Dimanche croit aussi savoir que Frank McCourt a dépensé 180 des 200 millions d'euros annoncés sur le marché des transferts. Et la masse salariale était déjà jugé "bien lourde" par l'UEFA, la saison passée. Elle n'a évidemment pas été diminuée, l'été dernier. Rudi Garcia et les joueurs tiennent l'avenir du club entre leurs mains : si l'OM ne finit pas dans les deux premiers, en mai 2019, il y a fort à parier que le train de vie sera considérablement diminué. "
on peut critiquer le fpf et l'uefa mais la réalité c'est celle là, si on n'est pas en ldc la saison prochaine ce sera la crise profonde et Mc Court c'est pas Margarita il va pas combler les trous chaque année, je voudrais pas être JHE il va avoir des nervous breakdown
Je m'en fait pas pour JHE, il pourra toujours se reconvertir ailleurs, notamment en tant que marchand de tisanes ou PDG d'une société de ventilateurs !
Dernière modification par douxreveur13100 (03-Dec-18 11:57)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le fair-play financier attendrait l'OM au tournant