02-Dec-18 18:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 0-0 Reims : de pire en pire
02-Dec-18 19:00
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [EDITO] OM 0-0 Reims : de pire en pire
C'est la bérézina,un jeu approximatif et on voit pas des morts de faim sur le terrain,vu comme ça,je les vois pas sur le podium à la fin de la saison.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
02-Dec-18 19:07
Je pense qu'il y a des choses dont on ne sait pas sur l'ambiance du vestiaire, voire sur l'adhésion à la méthode Garcia. S'il ne l'a pas fait en interne, Eyraud va devoir prendre les choses en mains et trouver des solutions. C'est un peu facile son rôle en ce moment.
02-Dec-18 19:11
- Vasco93
- Membre
-

pathetique .. je sortais du match arsenal/tottenham et j'ai enchainé avec l'OM mais c'est plus un gouffre c'est la distance de la terre à pluton qui nous sépare de ce niveau, pas d'intensité, niveau technique affligeant, pas de jeu collectif pas de mouvement pas d'enchainement digne de ce niveau mais ou va t'on là ?..
Dernière modification par Vasco93 (02-Dec-18 19:17)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Dec-18 19:11
- djequé
- Membre
-

-
Et on est pas capable de profiter des mauvais résultats des autres,pas une occasion et c'était que Reims en face.
Dégoutté.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
02-Dec-18 19:29
- sas1313
- Membre
-

-
je répondais hier sur le forum à un supporter qui nous voyait déjà deuxième en gagnant 3-0, qu'i faudrait déjà arriver à gagner contre Reims. La triste réalité m'a donné raison, on a pas gagné contre Reims, pire, on aurait pu perdre. Rien de va plus, l'ambiance semble mauvaise, la direction doit rechercher les causes, et agir pour enrayer cette spirale négative.
02-Dec-18 19:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Assez d'accord avec "Meyer".
Ce n'est pas possible de constater une telle différence de jeu entre la saison passée et celle-ci sans qu'il y ait un voire peut-être plusieurs blocages.
Si rien n'est traité, nous ne serons pas sur le podium en fin de saison. Ensuite, viendra le temps de se poser la question : "En Ligue des Champions, mais avec quels joueurs ?"
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Dec-18 20:14
- phoceen93/65
- Membre
-

- Lieu: hautes pyrenées
Super perf de notre équipe face à un double finaliste de la ligue des champions !
Ægroto dum anima est, spes est
02-Dec-18 20:23
- _Sentenza_
- Membre
-

Comme d'habitude, on a du mal contre une bonne défense. Normal sans un bon attaquant.
Reims en a fait chuter d'autres.
Le seul truc que je reproche à Garcia même si je l'ai déjà dit, c'est de n'avoir pas fait souffler LG, Lopez et Sarr jeudi s'il prévoyait de les faire jouer aujourd'hui. Ca c'est nul.
Nantes et St-E vont être de sacrés tests maintenant. 6 points obligatoires ou vraie crise (on est déjà un pied et demi dedans).
Dernière modification par _Sentenza_ (02-Dec-18 20:27)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
02-Dec-18 20:29
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

_Sentenza_ a écrit :
Comme d'habitude, on a du mal contre une bonne défense. Normal sans un bon attaquant.
Reims en a fait chuter d'autres.
Le seul truc que je reproche à Garcia même si je l'ai déjà dit, c'est de n'avoir pas fait souffler LG, Lopez et Sarr jeudi s'il prévoyait de les faire jouer aujourd'hui. Ca c'est nul.
Nantes et St-E vont être de sacrés tests maintenant. 6 points obligatoires ou vraie crise (on est déjà un pied et demi dedans).
Là, ça sent la rouste.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
02-Dec-18 20:37
- _Sentenza_
- Membre
-

4 pts en fait vu qu'on va a St-E (je pensais l'inverse).
@vlad c'est le risque vu le manque de confiance mais je pense que ca ira. Enfin j'espère.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
02-Dec-18 20:53
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
On n'a dépensé que 27 millions en réalité, non ? Faut tenir compte de la vente de Zambo.
Jacques-Henri casse-toi !
02-Dec-18 23:50
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Encore 2 points de perdus à domicile, cela commence à faire beaucoup si on veut terminer dans les 3 premiers...Si cela continue on va plutôt finir dans le "ventre mou" de la L1 !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
03-Dec-18 05:18
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
si déjà notre équipe n'arrive pas a l"emporter façe a Reims ! le podium on peut l"oublier , et même en ldc on n'a quoi a proposer ? notre OM montre un visage inquiétant ! ; es ce garcia commence a perdre la main ?, comme a la Roma !!.si face au vert on ne montre pas une autre mentalité , alors bonjour la rouste !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
03-Dec-18 09:12
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
MaddynnXIX a écrit :
On n'a dépensé que 27 millions en réalité, non ? Faut tenir compte de la vente de Zambo.
Tout dépend de ce que l'on chiffre ! Si on prend les mercatos des 2 dernières saisons : Achats : Germain, Mitroglouglou, Radonjic, Calate-Car, Strootman - Vente : Zambo Anguissa, bonjour la balance négative !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !