06-Dec-18 20:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "La saison peut être très longue"
06-Dec-18 23:11
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Di Meco : "La saison peut être très longue"
Avec tout nos matchs nuls (dans les deux sens du terme) et nos défaites, être à 4 points seulement du deuxième cela montre bien la faiblesse de notre championnat de L1, qui est du niveau des championnats suisse ou autrichien ! Hormis le PSG qui participe à la C1, mais, qui se fait planter ensuite, il n'y a aucune équipe française digne de jouer la Ligue des Champions et de bien y figurer !
Dernière modification par douxreveur13100 (06-Dec-18 23:15)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
06-Dec-18 23:19
- Le Flair
- Membre
-

On est plus à 4 points on est à 7 points de Lille sauf miracle, et le miracle a eu lieu puisque la prochaine journée est reportée
07-Dec-18 10:22
- Vasco93
- Membre
-

si Lyon avait un classement digne de son standing et de la qualité de ses joueurs individuellement on serait largué depuis longtemps et on ne pourrait viser que la 3eme place que je vois pour ma part réservée à Lille sans problême, nous n'avons de toute façon rien à faire en LDC il faudrait reconstruire pratiquement une équipe complète pour ne pas y être ridicule
Dernière modification par Vasco93 (07-Dec-18 10:25)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Dec-18 16:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est juste d'affirmer que notre équipe est largement en-dessous de la saison passée. Pour l'instant, nous avons quand même la chance de ne pas définitivement largués. Mais qu'allons-nous faire en C1 avec cet effectif trop moyen???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »