10-Dec-18 08:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'OM ciblerait Nacho Monreal

Mercato : l'OM ciblerait Nacho Monreal
Les dirigeants marseillais multiplient les pistes, à l'approche du mercato hivernal. Ils souhaiteraient s'attacher les services de Nacho Monreal (32 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-18 10:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : l'OM ciblerait Nacho Monreal

je ne sais pas si c'est une bonne idée. par principe, je prendrais un joueur plus jeune et qui n'a pas un salaire anglais.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-18 12:29

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

+1

10-Dec-18 12:42

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Y'en a marre des trentenaires ! Les actuels en fonction sont cuits,recuits et bouillis et ce n'est pas dans l'optique d'un
"OM Champion Project " mais du très court terme !  Bientôt, il va falloir remplacer Pelé, Mandanda, Rolando, Rami, Gustavo, Payet, Mitro et jeter Abdennour, Sertic, Hubocan et je dois en oublier ! Où est donc passé le projet à moyen ou à long terme ? Changer la moitié des titulaires à l'horizon 2020 ? Embauchez des jeunes bon sang !

Dernière modification par douxreveur13100 (10-Dec-18 12:45)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Dec-18 18:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ça peut être une bonne idée si on compte sur Rocchia pour l'avenir, à condition de le prêter pour qu'il puisse se développer.
Le fait qu'il n'ait jamais eu sa chance alors qu'il est le deuxième ARG de formation a de quoi laisser inquiet. Que Sakai lui soit préféré passe encore, mais Kamara ou Ocampos je trouve ça troublant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum