14-Dec-18 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac a fait sa demande de naturalisation
14-Dec-18 08:55
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac a fait sa demande de naturalisation
Gignac, Gomis et avant eux Drogba,batshuayi...l'OM a le chic pour vendre ou laisser filerdes buteurs.
14-Dec-18 12:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne comprends pas le début de l'article ; é Si Vincent Labrune pensait réaliser une bonne affaire en le laissant filer au terme de son contrat ".
comme si on pouvait obliger les joueurs à prolonger.
il y en a certains qui veulent être libres de leur destin et personne n'a le pouvoir de les en empêcher.
n'oublions pas qu'on avait michy pour le remplacer qui avait au moins autant de talent que lui
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Dec-18 22:16
- _Sentenza_
- Membre
-

Autant Drogba et Bastu on pouvait pas les garder vu l'offre, autant Gomis était (peut-être, quand on voit nos salaires actuels) trop gourmand, autant Gignac... quelle connerie de l'avoir pas prolongé, tout ca pour (de mémoire) alléger la MS alors qu'il était loin d'être surpayé... tout ca on le paie là, encore en 2018.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Dec-18 07:50
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
_Sentenza_ a écrit :
Autant Drogba et Bastu on pouvait pas les garder vu l'offre, autant Gomis était (peut-être, quand on voit nos salaires actuels) trop gourmand, autant Gignac... quelle connerie de l'avoir pas prolongé, tout ca pour (de mémoire) alléger la MS alors qu'il était loin d'être surpayé... tout ca on le paie là, encore en 2018.
+1 a 100% d'accord avec toi! 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac