16-Dec-18 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin parmi les plus efficaces en Europe
16-Dec-18 09:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Thauvin parmi les plus efficaces en Europe
thauvin avant centre épicétou !
sinon je vois rachid alioui bien figurer, c'est un joueur que j'ai découvert il y a deux ans, puisque je suivais le parcours des nimois en L2 et qu'il s'était fait remarquer par ses talents de buteur.
il est né à la rochelle et son premier club s'appelait " l'Olympique Petit Marseille de Villeneuve-les-Salines " ce qui ne s'invente pas 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Dec-18 09:44
- medchant
- Membre
-

En même temps, Alioui n'a marqué que 3 buts depuis le début de la saison. Dans leur classement, ils devraient ajouter quelques conditions.
Sinon, en cas de pénalties à la 90eme, tu fais entrer charolles. S'il le met, tu le fais plus jamais jouer et il deviendra le meilleur buteur de tous les temps, impossible à déloger avec une moyenne d'un but par minute.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
16-Dec-18 09:54
Thauvin a sacrément progressé, vraiment dommage qu'e l'on ait pas des meilleurs joueurs en attaque autour de lui.
16-Dec-18 10:05
C'est bien ce genre d'échos qui me fait encore espérer au podium, podium tellement important…
16-Dec-18 10:10
Bon, j'espère quand même que Flo dépassera au moins Neymar, Cavani, Sala et Alioui sur le classement final, et au mieux premier, devant Mbappé.
16-Dec-18 11:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

medchant a écrit :
En même temps, Alioui n'a marqué que 3 buts depuis le début de la saison. Dans leur classement, ils devraient ajouter quelques conditions.
Sinon, en cas de pénalties à la 90eme, tu fais entrer charolles. S'il le met, tu le fais plus jamais jouer et il deviendra le meilleur buteur de tous les temps, impossible à déloger avec une moyenne d'un but par minute.
je me suis arrêté à alioui pas parce que je considère qu'il est un grand buteur mais parce que le nom de son premier club m'a amusé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Dec-18 12:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'idée de mettre Thauvin AC n'est pas mauvaise mais, dans ce cas, il nous faudrait un joueur à la place qu'il occupe aujourd'hui, qui soit un très bon passeur, sinon il pourrait attendre longtemps avant de marquer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Dec-18 15:11
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
je vois pas Dembélé dans la liste, c'est normal ?