17-Dec-18 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : l'OM reverra-t-il le podium ?

Ligue 1 : l'OM reverra-t-il le podium ?
L'OM est désormais à cinq points du podium, mais compte deux matchs en moins que Lille, et un que Lyon....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-18 09:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Ligue 1 : l'OM reverra-t-il le podium ?

Qu'on arrête de regarder les autres clubs de L1 avancer, puisque, quoi qu'il arrive, ils avanceront et auront eux aussi de prochains obstacles sur leurs routes…

Tous les mots de Mamadou Niang et de Luiz Gustavo sur tout ce grand manque d'implication et de collectif sur le plan défensif chez nos joueurs me parlent beaucoup, personnellement.
Et puis, peut-être également tenter un joli coup au mercato hivernal pour se trouver un bon renfort offensif, ainsi qu'un latéral gauche du genre très sérieux (du genre plus que efficace et plus régulier que Amavi).
Selon si on réunit tous ces ingrédients dès l'entame de 2019, je suis sincèrement convaincu qu'on sera sur le podium à la fin du bal. smile

Maintenant, BOUGEZ-VOUS !!! mad

17-Dec-18 10:21

Aaron
Membre

NON. Si on finit 5ème ça sera déjà magnifique.

17-Dec-18 10:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Impossible de savoir aujourd'hui. Tellement de facteurs en jeu. Qu'ils décompressent déjà pendant la courte trêve. Nous verrons après.
En espérant que nous parviendrons à effectuer un mercato intelligent, tant dans les ventes de ceux qui nous pèsent financièrement que dans des achats de joueurs qui s'acclimateront rapidement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Dec-18 11:19

Aaron
Membre

Tu y crois encore à un mercato intelligent ? Perso je suis résigné.

17-Dec-18 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut peut-être chercher dans notre L1...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Dec-18 14:37

Vasco93
Membre

on sera vite fixé déjà avec le match contre Angers équipe chiante à jouer, il faudra gagner car un nul combiné avec une victoire de Lyon et Lille creuserait le trou entre nous et eux, et puis n'oublions pas que les 2 matchs en retard c'est pas contre pim pam poum mais Sainté chez eux et Bordeaux qui est en pleine renaissance..perso j'y crois plus du tout au podium

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Dec-18 15:02

blanka6
Membre

Saison loupé pour moi.Je pense que si le prochain mercato n'est pas bien fait l’équipe ne s'en relèvera pas.il faut un mec qui marque et redynamise cette equipe.Du sang neuf

17-Dec-18 15:17

Aaron
Membre

Il faut un gardien aussi, on peut pas continuer à se prendre un but sur chaque tir cadré adverse.

17-Dec-18 19:48

Patatinho
Membre

Concernant les 2 matchs en retard, je rejoins l'avis de Vasco : je n'y crois plus... Si je ne me trompe pas, l'OM a gagné 3 de ses 10 derniers matchs disputés.
A part Thauvin, qui marque dans cette équipe depuis 1 mois ?
Est-ce que l'équipe de l'OM qu'on voit évoluer depuis 1 mois ou 2 est capable de s'imposer contre l'ASSE chez eux et contre Bordeaux, chez nous ? Je n'y crois pas une seule seconde et pourtant comme beaucoup de supporters, j'espère ce petit match référence, cette petite étincelle qui fera qu'on pourra faire un match plein sans subir durant une mi-temps complète... même contre équipe de 2ème partie de tableau...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

17-Dec-18 23:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Va falloir trouver une solution mais bien entendu qu'on a l'effectif pour être second !

Va falloir mettre le bleu de chauffe par contre, on ne fait pas les efforts nécessaires pour justifier notre statut, la solution est là. Une fois qu'on aura retrouvé un mental, le talent des grands joueurs de notre effectif (c'est sur le papier la plus belle équipe depuis .... 93 ? ) sera retrouvé comme par magie.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum