17-Dec-18 17:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Je pense qu'Eyraud va prendre une petite secousse par McCourt"

"Je pense qu'Eyraud va prendre une petite secousse par McCourt"
Jacques-Henri Eyraud s'est envolé pour les USA pour rencontrer Frank McCourt, dans le cadre d'une réunion annoncée comme "déjà prévue" par certains médias. Et si c'était du bluff ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-18 17:12

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [NEWS] "Je pense qu'Eyraud va prendre une petite secousse par McCourt"

un sacré flot de connerie qu'il raconte, trop de conditionnel, paie ton journalisme à la con

17-Dec-18 18:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ben le mec vient d'engloutir 200 boules pour construire une équipe qui se fait laminer en long, en large et en travers. de plus, j'imagine que fmc n'est pas le benêt de service. si il ne dirige pas le club, il doit s'informer sur la pertinence de certains choix qui ont interrogé beaucoup de monde et qui sont encore sans réponse.
il y a aussi sa politique salariale démente qui est un grave danger pour la poursuite du projet.
si jhe se prend un soufflon, c'est absolument normal.
fmc sous des aspect détendus est un redoutable homme d'affaire, on ne devient pas financièrement puissant en étant débonnaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-18 18:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord !
Perso, je trouve que ce que ce journaliste dit est plausible, d'autant que FMC ne semble pas être un dirigeant qui s'en laisse conter. C'est quand même son pognon...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Dec-18 18:24

GoraPizzHerria
Membre

Il se cherche toujours une coiffure, lui ?

17-Dec-18 20:47

warrior
The Last Samurai

Quel con ce journaliste!
ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait non?  lol

Dernière modification par warrior (17-Dec-18 20:48)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

18-Dec-18 09:36

Vasco93
Membre

le management à l'américaine c'est pas celui à la française, on te fout la paix tant que ça tourne et que ça rapporte mais si tu merdes tu as chaud au cul et le Frankie il doit commencer à avoir des gouttes de sueur sur le front quand il voit comment ça tourne, en plus comme il n'y connaissait rien au foot il doit avoir dans sa sphère privée des relations qui eux s'y connaissent et le tiennent au courant des évènements des transferts ratés etc.. il s'en tient pas uniquement à ce que lui rapporte JHE et heureusement pour lui d'ailleurs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum