20-Dec-18 09:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen appelle au changement d'entraîneur
Rothen appelle au changement d'entraîneur
Jacques-Henri Eyraud n'est pas inquiet, mais on peut imaginer que Frank McCourt est un peu plus attentif à ce qu'il advient de ses investissements à l'OM. Jérôme Rothen lui conseille de vite changer d'entraîneur pour redonner un élan à cette équipe et sortir de l'impasse....

20-Dec-18 09:39
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [NEWS] Rothen appelle au changement d'entraîneur
Voilà un argument pour garder Garcia
le football est injuste@Aulas
20-Dec-18 09:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oui.
comme je suis intimement convaincu que rothen ne nous souhaitera jamais du bien, je pense que son appel au licenciement de garcia n'est pas anodin. il sait très bien que le virer n’arrangera pas la situation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Dec-18 10:08
- WeSKeR
- Game Zone
-

- Lieu: Type R
Pas de pressing coordonné, pas assez d'intensité physique, pas de combinaisons à la récupération, suite de maladresses individuelles... et si c'étaient les joueurs eux-mêmes qui - consciemment ou pas - œuvraient pour un changement de coach ?
J'avoue avoir ma dose de Garcia, il a eu le champ libre pour obtenir ce qu'il voulait un peu à la manière de Deschamps quand il est arrivé, par contre le palmarès n'est pas le même ^^
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
20-Dec-18 15:49
- _Sentenza_
- Membre
-

Les rapaces se régalent en ces jours difficiles, c'est à celui qui sera le plus vindicatif pour faire le plus parler de lui.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413