20-Dec-18 19:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud, dos au mur, va discuter avec Garcia

Eyraud, dos au mur, va discuter avec Garcia
Jacques-Henri Eyraud, qui est toujours à New-York, va s'entretenir avec Rudi Garcia, avant le match Angers-OM. Il n'aurait néanmoins pas l'intention de lui signifier son départ....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Dec-18 19:19

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Eyraud, dos au mur, va discuter avec Garcia

Erreur pour moi.Faut le gicler maintenant car si il reste en janvier il va faire un mauvais mercato ou prendre des joueurs que Zubi ou le nouvel entraineur ne veut pas.Pour moi Garcia ne s'en sortira pas.

20-Dec-18 19:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas certain du tout. JHE, si l'on croit ce qui est dit a commis de lourdes erreurs également, notamment la prolongation de Garcia. Ce qui pourrait signifier que si JHE laisse le coach prendre toutes les décisions concernant le mercato, il se mettrait lui aussi dans la panade dans le cas où les choix seraient mauvais.
De plus, il est spécifié que JHE laisse jusqu'à début janvier, alors que le mercato démarre réellement un peu plus tard dans le mois. M'étonnerait que Garcia fasse venir des joueurs lors de la dernière semaine de décembre, alors que beaucoup de joueurs sont dans leur famille.
Quand même surprenant que JHE ait commis certaines bourdes, notamment celles de ne pas s'être suffisamment penché sur les recrues, et surtout leur coût, avant de valider leurs arrivées et lui n'aurait aucune sanction...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Dec-18 20:21

Aquafresh
 Exclu

JHE il a fait all-in sur Garcia.
Ca peut s'excuser, il a mis quelqu'un qu'il pensait compétent en place et lui a donné le pouvoir et les moyens de réussir.
Mais il a fait un double-down, avec sa prologation en bois.
Là, c'est beaucoup moins excusable. Surtout que tout ça (mercatos foireux compris) coute bien cher.

1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

20-Dec-18 20:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quand même surprenant que JHE ait commis certaines bourdes, notamment celles de ne pas s'être suffisamment penché sur les recrues, et surtout leur coût, avant de valider leurs arrivées et lui n'aurait aucune sanction...

il a fait signer des joueurs sans même se renseigner sur leur profil ou leur valeur véritable ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Dec-18 20:58

antiouinouin
Membre

pour moi, les responsables, ce sont les joueurs, on a quasi les memes que l'année dernière + des recrues.. meme si ces dernieres n'ont pas été au top, l'ossature est restée la meme...  Rami, Mandanda et Thauvin (lui c est moins pire) n'ont pas digérés psychologiquement le mondial.. Payet n'a pas digéré sa non selection et a plus ou moins laché l'affaire...  Nos 2 AVC etaient deja mediocre l'année dernière, sans payet en super passeur, c est encore pire .. + mitro qui n'est plus concerné... a cela s'ajoute Gustavo moins rayonnant...
(sauf erreur de ma part, un seul titulaire de l'annee derniere n'est plus la... )
quasi la meme equipe... garcia servirait de bouc emissaire ?.. ptet !... mais la moitie des joueurs sont out alors facile de lui mettre sur le dos la responsabilité d'une faillite d'equipe

anti fouteur de merde

20-Dec-18 21:21

Aquafresh
 Exclu

AC médiocres l'année dernière??
Germain à la limite. Et encore, il en a planté un nombre correct.
Mais Mitro c'est carrément un but par match (90mn) sur une jambe et en jouant des bouts de matchs.

Et puis, mettre ça sur le dos des joueurs... ben ouais.
On a jamais eu de fonds de jeu.
P-e que les joueurs en ont marre de combler les lacunes (technico-tactiques) de Garcia tout seuls, plutot, non?

1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

20-Dec-18 21:27

antiouinouin
Membre

oui médiocre..  combien de fois n'ai je lu sur ce forum cette opinion des avc l'année passée... cette année, c'est pire .. entre autres raisons parce que payet est pas au top la quasi totalité des matchs...
a cela tu ajoutes les fautes individuelles grossieres qui nous coute but sur but à tout les matchs ou presque...     et ca viendrait de garcia?  bah tu vas avoir du mal a me convaincre...  et je ne suis ni un pro ni un anti...

anti fouteur de merde

21-Dec-18 10:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La responsabilité est globale. Mais ne pas oublier leur niveau qui part quasiment toujours du haut vers le bas. Les joueurs étant en bout de course étant donné qu'ils font sur le terrain ce qui leur est demandé. Leur niveau technique venant de ce qui leur a été transmis dans les différents clubs où ils sont passés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-18 11:03

ahmred1
 Exclu

Une chose est sûr c'est que Garcia va enfin être cloisonné à l'entrainement et ne s'occupera plus du mercato. Du moins c'est ce que je comprend en lisant entre les lignes. Il aura fallu qu'on dépense les 3/4 du budget mercato pour se réveiller...

Dernières News FM

Pied de page du Forum