Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Crise : Eyraud, Garcia, les joueurs... Qui est responsable ?
20-Dec-18 21:08
[NEWS] Crise : Eyraud, Garcia, les joueurs... Qui est responsable ?
20-Dec-18 22:18
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
Re: [NEWS] Crise : Eyraud, Garcia, les joueurs... Qui est responsable ?
Et ben, et moi qui me trouvait très critique sur ce site envers les dirigeants 
20-Dec-18 22:24
- waddle_for_ever
- Membre
-

J'ai l'impression de lire un article de l'equipe...
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
20-Dec-18 22:32
Eyraud a donner trop de pouvoir à Garcia.
Pour moi Garcia a fait son temps. Le faire resigner c'est une sacrée erreur.
20-Dec-18 23:22
- wailers
- Membre
-

N'oubliez pas que l'année dernière, il y a eu crise, moins profonde mais crise (monaco, evra) et regardons la fin de saison palpitante et toute cette putain émotion qu'on a eu,OK à la fin ont c tous comment ça c fini, mais ont va serrer les fesses pour atteindre la ldc parce que je t'aime mon OM éternel !!! Ohhh aiMe!!!
20-Dec-18 23:28
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Très bon édito, personne n'est épargné et je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit.
JHE a sérieusement fait le con en prolongeant Garcia et lui donnant autant de responsabilité. C'est une erreur qui va nous coûter très cher.
Maintenant dans la situation actuelle, on va droit dans le mur sinon change rien, donc changer d'entraîneur il faut. Ça ne peut pas être pire. Il faut en passer par là pour essayer de sauver la saison et éviter de compromettre la suite du champions project. Si JHE ne fait rien, ça pourrait lui péter à la gueule. En tout cas, il ne va pas sortir grandi de cette crise.
20-Dec-18 23:58
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Assez d'accord sur tout, moi aussi.
Pour la question de virer Garcia, je n'ai pas trop d'avis, par contre. Comme toujours, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on récupère.
Imaginez que Jacquard soit si peu inspiré qu'il nous en dégote un pire.
Ou alors il faut espérer que Zubi fasse marcher ses réseaux et nous pioche un adepte du tiki-taka 
Évidemment que je suis pour virer Garcia si on est certains d'avoir mieux (malgré le coût de son licenciement qui va un peu plus plomber nos finances déjà pas terribles). Mais rien ne peut le certifier.
Jacques-Henri casse-toi !
21-Dec-18 07:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi je préfère garder garccia tant qu'on est encore dans le coup.
par contre j'aimerais connaitre des sources sérieuses pour affirmer que garcia est responsable de toutes les recrues ratées.
en cherchant un peu, on voit que germain, abdenour, mitro, evra, dcc ou rado c'est plutôt zubi. il le déclare lui même dans ses interviews.
payet ou mandanda, je pense que jhe a joué son rôle, il pensait s'attirer la sympathie des marseillais en faisant revenir des joueurs aimés à marseille.
sertic et strooman, oui, c'est garcia.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Dec-18 08:03
- blanka6
- Membre
-

Tana a écrit :
Eyraud a donner trop de pouvoir à Garcia.
Pour moi Garcia a fait son temps. Le faire resigner c'est une sacrée erreur.
+1 Pour le pouvoir.Garcia ses recrues sont nulles.il ne sait pas recruter.Faut impérativement laisser Zubi mettre en place sa méthode et laisser la cellule de recrutement travailler
21-Dec-18 08:55
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Tout à fait d'accord.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
21-Dec-18 10:04
Meyer Lanski a écrit :
Accord, désaccord ? A vos arguments !
Désolé, mais vu le niveau d'analyse, j'ai même pas envie d'essayer.
Tu m'a habitué à mieux, tu vieillis. 
21-Dec-18 10:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord sur l'idée que la responsabilité est globale. Mais complexe d'en vouloir aux joueurs choisis pour être là, eux qui sont les exécutants sur le terrain de ce qui leur est demandé. Ils sont bien souvent la conséquence/l'image réelle d'un club.
Quant aux éléments financiers, je crains que ça ne soit l'aspect le plus compliqué étant donné le déficit accumulé depuis l'arrivée de FMC/JHE (Cf. Fair-Play Financier) et le peu de retours sur investissement pour trop de joueurs ayant la trentaine ou très proche.
Plus dure pourrait être la chute...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Dec-18 21:12
- _Sentenza_
- Membre
-

Edito très sévère sur Garcia. De ce que je vois des matchs, les joueurs portent l'écrasante responsabilité en ne faisant pas les efforts qu'il faudrait, et notamment les courses et appels, vers le ballon ou dans le sens du jeu. Alors problème physique ? C'est un peu mon impression.
D'accord avec Pytheas83bm concernant le recrutement, quelles sont les sources pour dire que tout est la faute de Garcia.
Moi en tout cas je fais toujours confiance à un coach qui a tiré le maximum d'un effectif médiocre puis tout juste bon les 2 précédentes saisons. Ce qui s'est passé à Rome osef, ca veut pas dire qu'il faut faire comme eux.
Enfin, il faut arrêter, à 29 ou 30 ans on est pas cuit nul fini, vieux quoi ! Certains se font encore transférer pour très cher à 32 ou 33 ans d'ailleurs, et sont performants jusqu'à 35 passé.
Bref, on fera les comptes à la fin de la saison, si les objectifs ne sont pas atteint, au revoir Garcia dès juin, et go préparer sereinement la saison suivante en ayant eu le temps de réfléchir au coach.
Dernière modification par _Sentenza_ (22-Dec-18 21:16)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Crise : Eyraud, Garcia, les joueurs... Qui est responsable ?