21-Dec-18 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Certains joueurs en voudraient à Garcia pour le mercato

Certains joueurs en voudraient à Garcia pour le mercato
Certains joueurs de l'OM en voudraient à Rudi Garcia en raison de sa gestion du mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-18 09:53

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [NEWS] Certains joueurs en voudraient à Garcia pour le mercato

ça pour le coup, c'est une information qui pourrait avoir du sens à mes yeux.
Parce que l'histoire du salaire de Strootman (et des jalousies qui en découleraient), j'espère que c'est trop gros pour être vrai.

21-Dec-18 11:09

paetio
Membre
Lieu: Lille

Logique, c'est la seule vraie faiblesse du projet : les recrutements. Mais c'était le plus important à court terme.

21-Dec-18 11:19

Aaron
Membre

Vous inquiétez pas pour le court terme les gars, on bati sur le long terme. Soyez patient ça ira mieux un jour.

21-Dec-18 12:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne sais si cette info est crédible. Si elle l'est, difficile de ne pas les comprendre quand on observe que les choix de joueurs de cet été et de l'hiver dernier n'ont pas aidé suffisamment le collectif.
Toute la saison dernière, Certains joueurs étaient trop souvent sur le terrain, faute de remplaçants efficaces.
Depuis le début de saison, c'est pire encore puisque seul Strootman joue assez régulièrement, mais ce n'est que pour remplacer le départ d'Anguissa. Les 2 autres (Caleta-Car et Radonjic) sont souvent aux abonnés absents, et pour cause... Du coup, l'effectif sur le terrain est quasiment pareil que la saison passée avec une grande fatigue pour certains, toujours pas résolue puisqu'ils rejouent en priorité. Ce qui occasionne une insatisfaction/colère qui rejaillit sur le terrain et sur les résultats, à ajouter à cette fracture vis à vis de Garcia...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum