31-Dec-18 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Stuttgart suit une recrue en difficulté

Mercato : Stuttgart suit une recrue en difficulté
Nemanja Radonjic a du mal à trouver ses marques à l'OM, et pourrait quitter le club cet hiver....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-18 09:32

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Stuttgart suit une recrue en difficulté

Pourquoi pas en prêt même si la L1 serait à privilégier

Maintenant faudra voir le règlement car il a déjà jouer pour ERB et l'OM, ça a peut être changé mais je ne pense pas que tu puisses jouer pour plus de deux clubs au cours d'une même saison

JHE est le pire président de l'histoire

31-Dec-18 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme il est en difficulté, espérons que ce prêt réussisse...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Dec-18 11:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Pourquoi pas en prêt même si la L1 serait à privilégier

Maintenant faudra voir le règlement car il a déjà jouer pour ERB et l'OM, ça a peut être changé mais je ne pense pas que tu puisses jouer pour plus de deux clubs au cours d'une même saison

il me semble que c'est exact...
à moins que ça ait évolué, mais il est possible que si stuttgart le veut, ils soient obligés d'attendre cet été.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Dec-18 12:41

Patatinho
Membre

Oui c'est curieux cet article dans "Sport1" car le règlement UEFA impose de ne pas jouer dans plus de 2 clubs sur une seule et même saison.
D'ailleurs, c'est pour cette raison que Newcastle nous avait prêter Flotov en janvier quand il était en difficulté en Premier League... En effet, Thauvin avait joué avec l'OM avant son transfert durant l'été.

Du coup, il est possible que ce média allemand relaie l'info pour un positionnement de Stuttgart en vue du prochain mercato estival.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum