30-Dec-18 23:38

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12904
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Perfex a écrit :

de ton côté tu l'as rencontré plusieurs fois mais c'est pas pour autant que tu le connais de manière intime, t'es pas son meilleur pote non plus, il a bien pu te montrer le facette qu'il voulait montrer lol
perso le coach prend des décisions détestables et met en porte à faux ses joueurs, ça arrive et pas qu'une fois (Shaw, Pogba, Rashford, Martial etc.).
j'ai tendance à pense que le coach est un humain, on parle pas d'un acteur ou d'un comédien. Après comme je le connais pas je peux pas être catégorique sur le fond mais je peux bien dire qu'il a traité des joueurs comme de la merde (à sa décharge il a aussi galvanisé des joueurs comme Lampard ou d'autres).
pour moi c'est surtout quelqu'un qui n'avance plus sportivement, il se fait outcoacher régulièrement et sa méthode ne passe plus vraiment sauf sur des cycles super courts (comme un autre coach qu'on connait tous lol).
il doit impérativement se réinventer (en partant sur une bonne base tactique qu'il a toujours), quand tu vois ce que fais un Allegri qui partait pourtant de loin vs un Mourinho...

d'ailleurs si vous avez l'occasion lisez ce que propose Allegri : zoning et responsabilisation en phase défensive, liberté totale en phase défensive et confiance dans les joueurs offensifs pour appliquer des concepts simples : déplacements du ballon et des joueurs, ne pas stacker le centre en phase de préparation à moins de jouer en une touche, faire confiance dans ses playmakers sur les fins de possessions (quand le ballon avance plus). OK c'est plus facile avec Dybala ou CR7 mais c'est assez intelligent et ça ressemble beaucoup à ce que font les coachs dans les sports US (basketball et soccer - oui je parle bien de soccer).

En gros ton go-to-guy n'a qu'une consigne, créer du mouvement pour lui même et se mettre dans les meilleures conditions pour finir. Un attaquant qui ne tire pas assez est inutile, un attaquant qui se met pas face au but (que ce soit dans la surface ou en dehors ne sert à rien), ton équipe de talents est constituée de joueurs tactiquement doués qui connaissent leurs limites (Matuidi, Liechsteiner, etc.) qui se mettent au service du talent à l'état pur (Dybala, CR7, Bernadeschi, Douglas Costa etc.).

La Juve est un modèle à étudier pour des clubs comme le notre (de la phase de scouting à l'exigence en terme de jeu/talent). Un modèle comme Liverpool demande un gros turnover car tu crames les joueurs (faut un effectif large ou renouveler assez souvent)


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Dec-18 23:43

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31930
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Ai-je dis que je le connaissais de facon intime ?

La seule chose que j’ai dis c’est que pour critiquer l’homme il faut le connaitre. C’est tout.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Dec-18 23:47

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12904
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Perfex a écrit :

Ai-je dis que je le connaissais de facon intime ?

La seule chose que j’ai dis c’est que pour critiquer l’homme il faut le connaitre. C’est tout.

si tu retiens que ça de mon message c'est vraiment dommage.
le propos de red c'est si tu fais de la merde et que tu mets en porte à faux des joueurs publiquement c'est que t'es probablement pas hyper clean en tant que coach et comme c'est pas un jeu être coach, il est fort probable que tu sois pas clean tout court. En gros tes actions dans tes fonctions publiques, donne déjà un premier aperçu de la personne que tu es (j'insiste sur le premier aperçu).
ton propos c'est je l'ai rencontré blablabla et à moins de le connaitre c'est difficile de dire c'est un mec pas clean.
perso je pense que si tu appliques ce raisonnement de manière plus globale, comme on connait assez rarement les personnalités publiques personnellement il est difficile de statuer... l'expérience prouvant pourtant le contraire (Platini ce qu'il fait avec le Qatar et le PSG par exemple c'est un truc de crapule, pas besoin de le connaitre personnellement pour le dire, pareil pour l'ancien président - ça se trouve il est très sympa en privé toutefois lol)

Dernière modification par qtip (30-Dec-18 23:48)


"Nous sommes Puissants" @Evra

30-Dec-18 23:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100112
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

RedStar 93 a écrit :

Perfex a écrit :

J’ai eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois.

Si on peut effectivement trouver un côté antipathique au premier abord, on se rend compte ensuite que ca reste une facette médiatique tout simplement

On aime ou pas le personne ou l’entrainer mais l’affaquer sur sa qualité d’homme sans le connaître ca n’a aucun sens.

y a des choses que tu fais professionnellement qui découle de tes qualité humaine
d'ailleurs surtout dans le métier d’entraîneur tes qualité humaine prévaut
dire que c'est pas un bon gars parce qu'il a une façon particuliere de traiter ses joueurs sportivement ou médiatiquement je ne vois pas ou ca n'a pas de sens
je vais pas m'amuser a faire la liste des joueurs qu'il a essayer de détruire médiatiquement et sportivement mais y'en a pas mal
et quand tu fais des truc comme ça faut pas me dire que c'est une histoire de facette médiatique
bref je vais pas m'amuser a faire le procès du Mou je pense qu'on connait tous le personnage 
je donnais mon avis...ça fait pas mal de temps que je le trouve "petit" et pur moi l'homme et l’entraîneur sont les deux meme personne

C'est super loin d'être une vérité

31-Dec-18 00:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34615
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

De toute façon Mou va pas venir le forum

C'est vrai qu'il dégage une attitude proviquznte, prétentieuse, hautaine qui le rend pour plus d'un détestable et je pense que certains joueurs ont également ce ressenti étant au quotidien avec lui.

C'est un peu le JMA des coachs, président dont nous remettons souvent la personnalité en question en dehors de ses compétences sans que personne ne s'en offusque

Après c'est le style Mourinho, il ne laisse personne indifférent et c'est voulu de sa part.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Dec-18 09:33

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

En tous cas j'espère que tout ça va faire éliminer le PSG en 1/8e


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

31-Dec-18 09:49

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Ce que Dacourt disait de materrazzi, en dehors du terrain c'est une crême...

ça me fait doucement rigoler quand on sépare l'homme, du terrain. Les 2 sont indissociables. Dis moi comment t'es professionnellement parlant, et je te dirais l'homme que tu es. 

Entre les 2, il y a un écart c'est sûr, mais aussi mince qu'un feuille de rizla + micron. Le terrain d'abord, encore et toujours c'est toujours le terrain qui parle le mieux des footballeurs, des coachs ...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

31-Dec-18 09:59

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11661
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

littlespir a écrit :

En tous cas j'espère que tout ça va faire éliminer le PSG en 1/8e

+1 ça tombe à pique ce renouveau de MU


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Dec-18 10:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100112
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

oscar face a écrit :

Ce que Dacourt disait de materrazzi, en dehors du terrain c'est une crême...

ça me fait doucement rigoler quand on sépare l'homme, du terrain. Les 2 sont indissociables. Dis moi comment t'es professionnellement parlant, et je te dirais l'homme que tu es. 

Entre les 2, il y a un écart c'est sûr, mais aussi mince qu'un feuille de rizla + micron. Le terrain d'abord, encore et toujours c'est toujours le terrain qui parle le mieux des footballeurs, des coachs ...

Tous depends des personne
Vous essayez une vérité une choses qui n'existent pas
Certains sont tres dur voir imbuvables au travail et des cremes au travail
Y a des mecs se sont des flipettes dans la vie et qui battent leur femmes au travail
Y a des mecs qui ont toujours le sourire au travail et pleurs tout les jours chez eux
Etc....
Y a aucune vérité dans ces cas là

Dernière modification par rasta70 (31-Dec-18 10:09)

31-Dec-18 10:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46160
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

las8 a écrit :

littlespir a écrit :

En tous cas j'espère que tout ça va faire éliminer le PSG en 1/8e

+1 ça tombe à pique ce renouveau de MU

Y a pratiquement 2 mois avant le 1/8... Faut espérer que ce soit pas qu’un sur régime du au changement d’entrianeur et que ça retombe pas aussi vite que ça a pris...

Espérons que Lukaku et Sanchez s’integrent pour qu’ils deviennent véritablement injouables.

Au passage, je trouve Rashford infiniment plus talentueux que Mbappé techniquement. Mbappé fait toujours le même dribble, Rashford sait tout faire avec un ballon, à une meilleure qualité de frappe... Mourinho le clown lui a fait perdre beaucoup de temps...

31-Dec-18 10:34

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

oscar face a écrit :

Ce que Dacourt disait de materrazzi, en dehors du terrain c'est une crême...

ça me fait doucement rigoler quand on sépare l'homme, du terrain. Les 2 sont indissociables. Dis moi comment t'es professionnellement parlant, et je te dirais l'homme que tu es. 

Entre les 2, il y a un écart c'est sûr, mais aussi mince qu'un feuille de rizla + micron. Le terrain d'abord, encore et toujours c'est toujours le terrain qui parle le mieux des footballeurs, des coachs ...

On peut largement dissocier le terrain et le reste

Sur le terrain certains deviennent des animaux, des mecs sans foi ni loi et redevenir normaux dehors

Les seuls fois où j'en suis venu aux mains c'est sur un terrain jamais en dehors


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

31-Dec-18 10:39

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9080
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Ruud Devils a écrit :

las8 a écrit :

littlespir a écrit :

En tous cas j'espère que tout ça va faire éliminer le PSG en 1/8e

+1 ça tombe à pique ce renouveau de MU

Y a pratiquement 2 mois avant le 1/8... Faut espérer que ce soit pas qu’un sur régime du au changement d’entrianeur et que ça retombe pas aussi vite que ça a pris...

Espérons que Lukaku et Sanchez s’integrent pour qu’ils deviennent véritablement injouables.

Au passage, je trouve Rashford infiniment plus talentueux que Mbappé techniquement. Mbappé fait toujours le même dribble, Rashford sait tout faire avec un ballon, à une meilleure qualité de frappe... Mourinho le clown lui a fait perdre beaucoup de temps...

Sur le premier but j'ai direct pensé à Mbappe. Je m'imaginais la branlette médiatique si Crazy Frog avait foutu en l'air la défense comme l'a fait Rashford lol
Mais bon, Mbappe est largement en avance en terme de carrière, il a fait une belle coupe du monde, et en club c'est déjà un incontournable. A voir si Rashford a la maturité pour se hisser aussi vite à sa hauteur.
Mais oui, au niveau des qualités brutes on est proches, Rashford est très rapide mais à d'avantage le ballon collé au pied ce qui lui permet de dribbler dans de plus petits espaces, et ma foi possède une bonne vision du jeu.

S'ils arrivent à garder cette mobilité et cette fluidité collective ils seront dangereux, ce que je crains en revanche c'est que dans des matchs à plus fort enjeu, Pogba ne puisse pas se permettre de jouer aussi haut et avec aussi peu de pression, et que ca coupe totalement la transmission avec l'attaque.
Et deuxièmement, la défense qui me semble légère.

31-Dec-18 11:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34615
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

littlespir a écrit :

oscar face a écrit :

Ce que Dacourt disait de materrazzi, en dehors du terrain c'est une crême...

ça me fait doucement rigoler quand on sépare l'homme, du terrain. Les 2 sont indissociables. Dis moi comment t'es professionnellement parlant, et je te dirais l'homme que tu es. 

Entre les 2, il y a un écart c'est sûr, mais aussi mince qu'un feuille de rizla + micron. Le terrain d'abord, encore et toujours c'est toujours le terrain qui parle le mieux des footballeurs, des coachs ...

On peut largement dissocier le terrain et le reste

Sur le terrain certains deviennent des animaux, des mecs sans foi ni loi et redevenir normaux dehors

Les seuls fois où j'en suis venu aux mains c'est sur un terrain jamais en dehors

Certes, après Mou quand il fait son geste à Turin à chaud, je trouve ça déplacé mais bon
Par contre ses déclarations à froid, j'ai du mal.

Puis coach et joueur c'est quand même différent même si chacun gère différemment ses émotions


JHE est le pire président de l'histoire

31-Dec-18 13:06

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

oscar face a écrit :

Ce que Dacourt disait de materrazzi, en dehors du terrain c'est une crême...

ça me fait doucement rigoler quand on sépare l'homme, du terrain. Les 2 sont indissociables. Dis moi comment t'es professionnellement parlant, et je te dirais l'homme que tu es. 

Entre les 2, il y a un écart c'est sûr, mais aussi mince qu'un feuille de rizla + micron. Le terrain d'abord, encore et toujours c'est toujours le terrain qui parle le mieux des footballeurs, des coachs ...

+1000
moi les crétins avec qui j'ai bosser en général quand t'es con au boulot t'es con dans la vie
on travaille avec ce que l'on est
le fait d’être consciencieux, rigoureux, réfléchit,altruiste...., tout plein de choses qu'on cherche chez un grand professionnel et quelque soit le domaine ce sont des qualité humaine avant tout qui découle de ce que tu vas être professionnellement derrière
et je trouve que dans le sport la limite est encore plus fine

pour que cas du Mou.... les truc qu'il fait devant la presse genre citer nominalement un joueur pour justifier une défaites comme ça a été plusieurs fois le cas
dire qu'avec tel ou tel mecs dans sont effectifs c'est normal qu'il n'arrive pas a avoir de resultat
les trucs qu'il a pu dire sur des jouer comme mata bref je vais pas vous refaire sa carriere on le connait tous tres bien
mais on peut pas me retirer de l'esprit que c'est pas un bon mec de nature
meme si avidement il peut etre aimant avec les gens il a une femme des enfant c'est surement un bon pere bref j'en sais rien
mais ce qu'il fait en t'en qu’entraîneur remets a mes yeux en doute certaines de ces qualités humaines
voila je clos le debat pour ma part


Victor Newman inside me
Real Akuma

31-Dec-18 13:25

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9936
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

LuchoForever a écrit :

Ruud Devils a écrit :

las8 a écrit :

+1 ça tombe à pique ce renouveau de MU

Y a pratiquement 2 mois avant le 1/8... Faut espérer que ce soit pas qu’un sur régime du au changement d’entrianeur et que ça retombe pas aussi vite que ça a pris...

Espérons que Lukaku et Sanchez s’integrent pour qu’ils deviennent véritablement injouables.

Au passage, je trouve Rashford infiniment plus talentueux que Mbappé techniquement. Mbappé fait toujours le même dribble, Rashford sait tout faire avec un ballon, à une meilleure qualité de frappe... Mourinho le clown lui a fait perdre beaucoup de temps...

Sur le premier but j'ai direct pensé à Mbappe. Je m'imaginais la branlette médiatique si Crazy Frog avait foutu en l'air la défense comme l'a fait Rashford lol
Mais bon, Mbappe est largement en avance en terme de carrière, il a fait une belle coupe du monde, et en club c'est déjà un incontournable. A voir si Rashford a la maturité pour se hisser aussi vite à sa hauteur.
Mais oui, au niveau des qualités brutes on est proches, Rashford est très rapide mais à d'avantage le ballon collé au pied ce qui lui permet de dribbler dans de plus petits espaces, et ma foi possède une bonne vision du jeu.

S'ils arrivent à garder cette mobilité et cette fluidité collective ils seront dangereux, ce que je crains en revanche c'est que dans des matchs à plus fort enjeu, Pogba ne puisse pas se permettre de jouer aussi haut et avec aussi peu de pression, et que ca coupe totalement la transmission avec l'attaque.
Et deuxièmement, la défense qui me semble légère.

En avance en terme de carrière? La carrière qu'on fait n'est pas toujours conforme au talent qu'on a.
Mbappé a un talent et une vitesse hors norme mais il a sacrément bénéficié d'un joli concours de circonstance..
Etre dans un PSG qui claque 5 buts par match dans un championnat en bois.
Etre dans une équipe de France forte lors d'une coupe du monde en bois.
Ses stats même au PSG ne sont pas ouf..
Sans la vitesse.. il serait un joueur lambda.

Dernière modification par omrockensen (31-Dec-18 13:49)

03-Jan-19 11:24

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

vivement ce soir , j'ai hâte , un bon vieux 3-2 comme on les aime

dernier titre des reds 1990


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

03-Jan-19 11:37

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

J'ai appris que ce choc serait ce soir, ben c'est bien, je sais ce que je vais regarder.
Je me demande même si je vais pas miser sur une victoire de Liverpool avec les 2 équipes qui marquent.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

03-Jan-19 11:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46160
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

LuchoForever a écrit :

Ruud Devils a écrit :

las8 a écrit :


+1 ça tombe à pique ce renouveau de MU

Y a pratiquement 2 mois avant le 1/8... Faut espérer que ce soit pas qu’un sur régime du au changement d’entrianeur et que ça retombe pas aussi vite que ça a pris...

Espérons que Lukaku et Sanchez s’integrent pour qu’ils deviennent véritablement injouables.

Au passage, je trouve Rashford infiniment plus talentueux que Mbappé techniquement. Mbappé fait toujours le même dribble, Rashford sait tout faire avec un ballon, à une meilleure qualité de frappe... Mourinho le clown lui a fait perdre beaucoup de temps...

Sur le premier but j'ai direct pensé à Mbappe. Je m'imaginais la branlette médiatique si Crazy Frog avait foutu en l'air la défense comme l'a fait Rashford lol
Mais bon, Mbappe est largement en avance en terme de carrière, il a fait une belle coupe du monde, et en club c'est déjà un incontournable. A voir si Rashford a la maturité pour se hisser aussi vite à sa hauteur.
Mais oui, au niveau des qualités brutes on est proches, Rashford est très rapide mais à d'avantage le ballon collé au pied ce qui lui permet de dribbler dans de plus petits espaces, et ma foi possède une bonne vision du jeu.

S'ils arrivent à garder cette mobilité et cette fluidité collective ils seront dangereux, ce que je crains en revanche c'est que dans des matchs à plus fort enjeu, Pogba ne puisse pas se permettre de jouer aussi haut et avec aussi peu de pression, et que ca coupe totalement la transmission avec l'attaque.
Et deuxièmement, la défense qui me semble légère.

Rashford joue dans des équipes moins dominatrices que Mbappé depuis 2 ans.

Mbappé a joué dans les deux équipes françaises dominant le championnat (Monaco et PSG), puis dans une équipe championne du Monde...

Mets Rashford avec le maillot de l'EdF, je pense que la France aurait été tout autant championne du Monde, on le verrait comme un phénomène tout autant que Mbappé, voir même plus. Car je le trouve plus adroit, meilleur techniquement, et tout aussi rapide.

Ta carrière, c'est lié à ta personne, mais aussi au fait de se trouver au bon endroit au bon moment. Mbappé, aussi talentueux soit il, il est verni depuis son début de carrière. Il ne connait que la gloire. Il n'y est pas étranger, mais l'AS Monaco était déjà leader avant qu'il soit mis titulaire et excelle, et le PSG survole depuis des années avec des moiyens démesurés.

Rashford joue dans une équipe qui a de grosses difficultés depuis bientôt 10 ans, et dans une nation qui n'a pas gagné de compétitions depuis 53 ans...

03-Jan-19 13:11

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

maxleharmek a écrit :

J'ai appris que ce choc serait ce soir, ben c'est bien, je sais ce que je vais regarder.
Je me demande même si je vais pas miser sur une victoire de Liverpool avec les 2 équipes qui marquent.

si cela se termine en 0-0 , les bookmakers sortent le champagne https://www.footmarseille.com/images/smileys/peace.gif


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

03-Jan-19 13:12

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12904
En ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Rashford est clairement en retard par rapport à Mbappé (merci José) mais il a un truc que le français n'a pas. Il peut réellement jouer seul dans l'axe comme il l'a fait hier contre Newcastle. Il arrive à jouer dos au but même si c'est pas son fort, voit assez bien le jeu pour ses partenaires et a une qualité de CF en très grosse progression (Mbappé on le voit assez rarement dans ce registre). Enfin je le trouve un peu plus fin dans son jeu et il est un peu moins rapide (il va quand même très vite).
6 buts 6 passes décisives pour Rash
13 buts 4 passes décisives pour Mbappé (avec moins de matchs joués par contre)
Tu mets Rashford au PSG il met facilement 4-5 buts de plus qu'à United où ça jouait le boring football de Mourinho.
On devrait se réjouir d'avoir 2 talents aussi précoces au niveau mondial.


"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM


Pied de page du Forum