Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM, deuxième club le plus populaire de Ligue 1
03-Jan-19 10:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM, deuxième club le plus populaire de Ligue 1
03-Jan-19 12:53
- said 13
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM, deuxième club le plus populaire de Ligue 1
Pourquoi le fait que LOL soit plus détesté qu'aimé ne m'étonne pas le moins du monde????????
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
03-Jan-19 16:35
- _Sentenza_
- Membre
-

Ca devait arriver, on est derrière le QSG maintenant, surtout auprès de la jeune génération. C'est dommage car ca durera dans le temps, une grande partie de ces jeunes (pas forcément d'Ile de France), seront ainsi toute leur vie pro PSG.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Jan-19 17:06
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Apres est ce que ça durera si le Qatar lâche le club car la jeune génération est la plus susceptible de retourner sa veste
le football est injuste@Aulas
03-Jan-19 17:47
Merci pour ce relai d'un sondage que je trouve très intéressant ! 
(J'aurais quand même préféré, quitte à saouler tout le monde, qu'on ne tronque pas à ce point ce qu'expriment les sondages. En l'occurrence, il s'agit, non pas de : « l'OM, 2nd club le plus populaire de L1 », mais plus précisément de : « l'OM, 2nd club le plus populaire de L1 chez les 18 ans ». Sans doute une question de longueur dans la barre de titre.
)
04-Jan-19 14:00
- _Sentenza_
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Apres est ce que ça durera si le Qatar lâche le club car la jeune génération est la plus susceptible de retourner sa veste
Le truc, c'est que je crois que même si un jour le qatar fout le camp, le QSG sera quand même repris par un gros poisson, le club a pris énormément de valeur en 7 ans et pourra pas être revendu au premier investisseur venu.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM, deuxième club le plus populaire de Ligue 1