04-Jan-19 16:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia s'exprime sur le mercato
04-Jan-19 16:31
- medchant
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia s'exprime sur le mercato
comment peux-tu avoir confiance en ton groupe alors qu'on se fait humilier deux fois par limassol et qu'on n'a gagné que 2 de nos derniers 11 ou 12 matchs
j'en peux plus de sa com sérieux
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
04-Jan-19 18:48
- _Sentenza_
- Membre
-

C'est clair que plus langue de bois tu meurs... après il peut pas dire l'inverse et doit rester prudent avec les titulaires (même s'ils sont nuls) au cas où on n'arriverait à recruter personne...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
04-Jan-19 21:15
"on a une équipe pas concernée et je peux mettre qui je veux sur le terrain ils n'arrivent plus à faire deux passes".... Je suis pas très sûr de ce que ça donnerait en terme de com 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Jan-19 10:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne m'attarde pas sur cette réponse qui n'est destinée qu'aux journalistes, pas aux supporters...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »