05-Jan-19 17:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Edito : faut-il tenter le pari Balotelli ?
Edito : faut-il tenter le pari Balotelli ?
Les dirigeants de l'OM paraissent prêts à prendre le risque de faire signer Mario Balotelli (28 ans), cet hiver. Coup de maître ou bide monumental ? Il est compliqué de savoir ce que pourrait donner le mariage entre le joueur au caractère sulfureux et le contexte phocéen, non moins explosif. Il s'agit d'un véritable pari : les planètes devront être alignées pour qu'il devienne la nouvelle divinité de l'Orange Vélodrome....

05-Jan-19 18:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Edito : faut-il tenter le pari Balotelli ?
Excellente analyse où tous les aspects positifs et négatifs sont posés.
Je note que les aspects négatifs me paraissent plus justes parce que basés sur des faits récents voire actuels.
Impossible de dire aujourd'hui si ce joueur aura la capacité physique de rebondir. Sans doute, faudra-t-il encore attendre alors que nous sommes à mi-championnat.
Ne pas oublier le passage financier : "Et le club marseillais ne fera pas plus de plus-value avec lui, qu'avec Strootman, Luiz Gustavo, Rami, Mitroglou, Germain ou Payet. Compte tenu des limites de sa trésorerie, une nouvelle erreur de recrutement serait catastrophique..." qui nous fait courir un risque supplémentaire.
Finalement, si l'on pèse objectivement le pour et le contre, je pense que nous commettrions une erreur à le faire venir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jan-19 22:24
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
il faut un joueur d'expérience, avec la tête bien sur les épaules, ce qui n'est pas le cas de Balotelli sur le deuxième point. Je pense qu'il faut chercher quelqu'un d'autre, mais ceux qui répondent à ces deux critères (plus le critère financier) ne courent pas les rues.
06-Jan-19 07:18
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
le dilemme : un bon coup financier ou un risque de bide monumentale risquant de faire chavirer l'équipe !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Jan-19 14:05
- Vasco93
- Membre
-

et Cantona c etait pas un fouteur de merde ? .. un jour il est arrive a MU et il est devenu une legende car il avait trouve le club de sa vie de footballeur et le bon coach .. qu est ce qui vous dis que Balotelli ne va pas trouver a l OM l ecrin qui lui fallait pour s epanouir hein ? .. et quel risque on prend quand un joueur de ce calibre nous coute rien en transfert, accepte de baisser ses pretentions et signe 1 an et demi .. et en plus il va remplir le stade car c est un fuoriclasse le Mario
Dernière modification par Vasco93 (06-Jan-19 14:07)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "