06-Jan-19 08:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : les détails du contrat de Balotelli

Mercato : les détails du contrat de Balotelli
Mario Balotelli (28 ans) serait sur le point d'accepter une proposition de contrat de l'OM d'un an et demi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-19 09:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : les détails du contrat de Balotelli

Décidément, Garcia aime certains "combats" complexes voire perdus d'avance. Le problème est qu'il entraîne tout le club dans une spirale préoccupante, puisqu'il ne les gagne pas cette saison, après avoir usé trop de joueurs la saison passée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jan-19 13:18

Patatinho
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Décidément, Garcia aime certains "combats" complexes voire perdus d'avance. Le problème est qu'il entraîne tout le club dans une spirale préoccupante, puisqu'il ne les gagne pas cette saison, après avoir usé trop de joueurs la saison passée...

Oui Leffe tu as raison. J'adore et je respecte énormément Garcia mais je ne comprends vraiment pas ses choix foireux. Nous sommes dans une situation hallucinante et critique où on s'est fait défoncer par Limassol, le match d'Angers, on le rejoue 10 fois, on le perd 9 fois, on se fait battre par Nantes et on n'est même pas fouttu de mettre un pion à domicile contre... Reims et le type il valide le recrutement du seul attaquant du championnat qui s'investit autant sur le terrain que Mitroglou !
En mode "j'ai toujours pas compris"... Proprement hallucinant et tellement décevant...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

06-Jan-19 13:53

Vasco93
Membre

bois une tisane je te sens nerveuse ... lalalalala super mariooo

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jan-19 15:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Croire au Père Noël n'est plus de mon âge...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum