06-Jan-19 16:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Garcia n'est pas menacé"
06-Jan-19 16:57
Re: [NEWS] Eyraud : "Garcia n'est pas menacé"
Le groupe vit bien ?
T'as vu la gueule de votre saison.
Ridicule en coupe, en Europa Ligue et une des plus mauvaise défense du championnat.
06-Jan-19 17:05
- _Sentenza_
- Membre
-

Forcément que le groupe vit bien, ils touchent, quoi qu'il se passe, titulaires comme lofteurs, leur salaire mirobolant à la fin du mois, ils ont largement de quoi se consoler...
Si Garcia n'arrive visiblement pas à remettre en question ses choix tactiques douteux, Eyraud semble s'entêter lui aussi..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
06-Jan-19 17:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A cause de son erreur, nous allons boire le calice jusqu'à la lie voire une descente aux enfers. Je ne vois pas comment Garcia va pouvoir trouver une solution qu'il n'a toujours pas trouvé depuis le 24 novembre, date de notre dernière victoire.
Quand je pense que nous allons rencontrer Monaco puis Sainté, 3 jours après. Je crains le pire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Jan-19 17:11
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Mais qu'est ce qu'il faut qu'il arrive pour qu'il vire Garcia,non vraiment je le comprends pas.
Attention la maison commence vraiment à bruler,
il y a urgence là.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
06-Jan-19 17:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
A cause de son erreur, nous allons boire le calice jusqu'à la lie voire une descente aux enfers. Je ne vois pas comment Garcia va pouvoir trouver une solution qu'il n'a toujours pas trouvé depuis le 24 novembre, date de notre dernière victoire.
Quand je pense que nous allons rencontrer Monaco puis Sainté, 3 jours après. Je crains le pire...
24 novembre ?
garcia a réinventé la dilatation du temps.ça ne fait que 43 jours et ça me semble si loin., une éternité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Jan-19 17:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Quand je pense que nous allons rencontrer Monaco puis Sainté, 3 jours après. Je crains le pire...24 novembre ?
garcia a réinventé la dilatation du temps.ça ne fait que 43 jours et ça me semble si loin., une éternité.
43 moins 2 semaines de repos, plutôt de répit...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Jan-19 18:13
- OM08
- Membre
-

Honteux ! ! ! Ridicule ! ! !
06-Jan-19 23:02
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Comiques sans honneur ! Allez jouer au baby-foot ! Mais attention aux entorses du poignet ! Quant à ZEyraud démission ! Sur qu'il n'est pas menacé sont contrat finit en 2021 !!! Idioties au niveau recrutements et prolongations de contrats ! Tout faux ZEyraud en somme !
Dernière modification par douxreveur13100 (06-Jan-19 23:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !