Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] McCourt va-t-il intervenir pour virer Garcia ?
07-Jan-19 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] McCourt va-t-il intervenir pour virer Garcia ?
07-Jan-19 10:56
Re: [NEWS] McCourt va-t-il intervenir pour virer Garcia ?
Article a base de pourrait devrait peut etre
Je kiffe 
Textor notre héros
07-Jan-19 11:20
- asap
- Membre
-

Il a pas le choix en même temps.
07-Jan-19 11:57
- direct06
- Membre
-

ça sonne vraiment creux ces articles le gars a des faits : le président dit que Garcia n'est pas menacé, il en conclu que ce n'est pas la bonne approche et que peut être il est possible que le propriétaire ne soit pas du même avis et désavoue son président pour virer l'entraineur.
moi si je raconte autant de conneries dans mon boulot je saute dans la minute
07-Jan-19 12:03
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Il doit intervenir,il faut qu'il le fasse,virer Garcia.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
07-Jan-19 13:19
McCourt va-t-il intervenir pour marquer des buts ?
Dans son édition du jour, L'Equipe rappelle que la situation de l'attaquant phocéen pourrait être tranchée par l'Américain, plutôt que par le président.
Le quotidien souligne le fait que Germain a "des comptes à rendre à ses supérieurs, Frank McCourt, le patron, en tête". Ce dernier pourrait prendre la décision de prendre sa place sur le terrain, quitte à débourser une modique somme pour s’acquitter d'une licence.
Bon, je grossis un poil le trait mais l'idée est là : un article au conditionnel basé sur l'idée de base "mais qu'est ce qui pourrait bien foutre le boxon à Marseille" ? : bref, c'est l'Equipe quoi 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Jan-19 13:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

un proprio qui déjuge un président, c'est pas bon signe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-19 14:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le proprio n'a pas d'autre solution s'il ne veut pas boire un premier "bouillon" financier à cause de cette situation. Mais c'est vrai qu'il déjugerait le président qui serait forcément affaibli. Néanmoins, changer de président est moins lourd de conséquences que de conserver un coach qui ne trouve pas de solution pour relancer l'équipe...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-Jan-19 14:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jan-19 15:23
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Si le grand tisanier ne comprend pas l'urgence de la situation et s'il est pas capable de se remettre en question et de se déjuger, oui FMC doit intervenir. Mais pas pitié, qu'ils fassent vite, parce qu'à l'allure ou on va, il y aura rien à sauver.
07-Jan-19 16:05
- piccicci69
- Membre
-

Je pense que beaucoup oublient dans quel état etait l'effectif à la prise en main de Garcia. effectif indigeant tant sur le plan qualitatif que quantitatif.Club décimé par les années Margarita.Garcia a fait un miracle l'année dernière, il ne peut pas en faire toutes les saisons. je rappelle aussi que si le Losc faisait sa saison l'année passée avec un effectif meilleur que le notre, nous nous serions classés 5ème.Je ne pense pas que Galtier,Genesio sont meilleurs que Garcia
07-Jan-19 16:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

piccicci69 a écrit :
Je pense que beaucoup oublient dans quel état etait l'effectif à la prise en main de Garcia. effectif indigeant tant sur le plan qualitatif que quantitatif.Club décimé par les années Margarita.Garcia a fait un miracle l'année dernière, il ne peut pas en faire toutes les saisons. je rappelle aussi que si le Losc faisait sa saison l'année passée avec un effectif meilleur que le notre, nous nous serions classés 5ème.Je ne pense pas que Galtier,Genesio sont meilleurs que Garcia
entre le moment ou garcia est arrivé et aujourd'hui, il s'est passé 180 M d'achat de joueurs, ce qui est énorme. or, on ne semble pas avoir progressé au contraire.
et la moitié des joueurs achetés sont soit sur le banc, soit en tribunes.
on peut toujours remettre l'héritage mld sur le tapis mais 2 ans et demi après, l'excuse devient de plus en plus mince.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-19 17:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Le problème n'est pas de savoir qui est le meilleur coach, mais plutôt de constater que s'il fallait comparer Garcia à un joueur de champ, on dirait qu'il ne tient pas sur la durée, qu'il n'est pas constant.
A quoi sert de faire une très belle saison une année et une médiocre l'année suivante alors que le foot de haut niveau exige de tenir le plus haut et le plus longtemps ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jan-19 18:13
- _Sentenza_
- Membre
-

Essayer de faire du buzz à partir de rien : typique du torchon et des journalistes. Perso je pense que FMC à encore confiance dans son président, malgré la pression (des médias notamment) qui s’accroît sur tout le monde.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
07-Jan-19 18:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Bizarre parce que certains sites annoncent déjà le départ de JHE et Garcia...
https://www.foot01.com/equipe/marseille … -om,306485
07-Jan-19 18:56
- _Sentenza_
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … -om,306485
Jonatan MacHardy ? C'est qui lui, le conseiller spécial de FMC ou un autre journaleux prêt à tout pour faire le buzz ? 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
07-Jan-19 19:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … -om,306485Jonatan MacHardy ? C'est qui lui, le conseiller spécial de FMC ou un autre journaleux prêt à tout pour faire le buzz ?
Je pense que tu as raison. Ce n'est qu'un journaleux !
J'étais déjà satisfait qu'il y ait un renouveau permettant de repartir sur d'autres bases. Dommage...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] McCourt va-t-il intervenir pour virer Garcia ?