07-Jan-19 19:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Blanc, Wenger, Sousa, ou encore Montella, sur la short-list de l'OM ?

Blanc, Wenger, Sousa, ou encore Montella, sur la short-list de l'OM ?
La situation de Rudi Garcia se complique sérieusement, à l'OM. Les dirigeants auraient déjà dressé une liste de remplaçants potentiels....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jan-19 19:51

Atlantéen
 Exclu

Re: [NEWS] Blanc, Wenger, Sousa, ou encore Montella, sur la short-list de l'OM ?

Montella.
Edit: Ou Berizzo.

Dernière modification par Atlantéen (07-Jan-19 19:52)

07-Jan-19 20:26

Natano10
Membre

Re: [NEWS] Blanc, Wenger, Sousa, ou encore Montella, sur la short-list de l'OM ?

Atlantéen a écrit :

Montella.
Edit: Ou Berizzo.

Wenger c un parisien donc impossible,laurent blanc il lui faut un katari dc impossible et les autres c’est du même calibre ke garcia donc en conclusion il faudrait prendre zizou

07-Jan-19 20:32

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Wenger est Alsacien ...

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Jan-19 20:48

OM08
Membre

Wenger ou zizou

07-Jan-19 20:52

medchant
Membre

lol
aucun de ceux-là

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

07-Jan-19 21:02

carlosmozer
Membre

Laurent Blanc sans hésiter. mon préféré  : jardim

07-Jan-19 21:13

_Sentenza_
Membre

C'est pas le premier "media" qui balance des noms "qui auraient circulé", venant de pseudo-"sources internes au club" etc, à mon avis ca se base seulement sur les coachs de renom libres en ce moment  yikes
Enfin bon, si Garcia était viré (je ne pense toujours pas que ca va arriver), les 3 noms qui se détachent largement pour moi sont Blanc, Wenger, et éventuellement Zidane. Si on vire Garcia il faut quelqu'un qui apporte une plus-value, sinon ca servira à rien, et vu la difficulté du poste à Marseille autant prendre quelqu'un  avec un charisme ou une expérience suffisante pour qu'il fasse autorité. Perso j'ai ma préférence pour Blanc même si Wenger ferait beaucoup beaucoup de bien au niveau de la formation et des jeunes recrues, ca collerait bien au projet en plus, après il a 69 ans même si encore en forme et probablement quasi aussi cher que Zidane..

Dernière modification par _Sentenza_ (07-Jan-19 21:17)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-Jan-19 21:31

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Wenger ? si y'a bien un entraineur qui ne viendra chez nous tellement il a la rancoeur contre L'OM, c'est bien lui !
A effacer de la liste ..

07-Jan-19 21:58

_Sentenza_
Membre

Justement ca pourrait être une sorte de revanche pour lui.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.

08-Jan-19 01:00

Jeremloveom
Membre

Les gars Blancs, Wenger, Zidane... Autant vous dire que c'est intouchable !!!! Rêvez pas !!!

08-Jan-19 05:52

Natano10
Membre

Sylvain94 a écrit :

Wenger est Alsacien ...

Je voulais dire que c’est un pro parisien,je sais qu’il est alsacien mais c’est un supporteur de paris qui déteste Marseille.J’espere que j’ai été assez claire maintenant.

08-Jan-19 09:09

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Quand on ne rêve pas sur des joueurs qui ne viendront jamais, on rêve sur des entraîneurs qui ne viendront jamais ! Après le PSG, le Real ou Arsenal...l'OM ! Pfffff !!!! Vous êtes vraiment sérieux ou vous plaisantez ?

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Jan-19 09:54)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Jan-19 10:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entre ceux qui ne viendront pas et ceux qui n'ont pas prouvé grand chose, cette liste nous rend cafardeux pour le club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jan-19 21:33

_Sentenza_
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Quand on ne rêve pas sur des joueurs qui ne viendront jamais, on rêve sur des entraîneurs qui ne viendront jamais ! Après le PSG, le Real ou Arsenal...l'OM ! Pfffff !!!! Vous êtes vraiment sérieux ou vous plaisantez ?

C'est sûr, surtout pour Zidane, mais en attendant tous les 3 sont sans club, Wenger est plus tout jeune et pourrait s'entendre avec McCourt l'anglo-saxon, et Blanc ca commence à faire longtemps qu'il est sans club, le challenge pourrait être intéressant pour lui surtout qu'il y a un projet derrière et qu'il pourrait prendre sa revanche contre Paris..

Dernières News FM

Pied de page du Forum