Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy pense qu'Eyraud doit aussi démissionner
07-Jan-19 20:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy pense qu'Eyraud doit aussi démissionner
07-Jan-19 20:13
- las8
- Membre
Re: [NEWS] MacHardy pense qu'Eyraud doit aussi démissionner
Et lui il connait le foot ? Bouffon !
Même si c'est vrai que JHE ne connait pas le foot, la plupart des consultants et journalistes n'y connaissent rien du tout, juste là à critiquer.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
07-Jan-19 21:02
- Arbishop
- Membre
-

Pour le coup, Mac Hardy est totalement pro OM, et ce sont souvent eux qui tacle le plus fort le club.
07-Jan-19 21:10
- las8
- Membre
Arbishop a écrit :
Pour le coup, Mac Hardy est totalement pro OM, et ce sont souvent eux qui tacle le plus fort le club.
Totalement pro OM mais complètement incompétent. A-t-il déjà travailler dans le foot ? Il dit que JHE ne connaît rien au foot et il a raison mais lui il y connait quoi ?
Marre de ces donneurs de leçon à 2 francs
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
07-Jan-19 22:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

las8 a écrit :
Arbishop a écrit :
Totalement pro OM mais complètement incompétent. A-t-il déjà travailler dans le foot ? Il dit que JHE ne connaît rien au foot et il a raison mais lui il y connait quoi ?
je n'ai jamais travaillé dans le cinéma et pourtant j'arrive à voir quand un film st une daube ou je ne suis pas musicien mais quand un chanteur vend de la soupe, je n'hésite pas à le dire.
il ne faut pas forcément être un expert de la chose pour constater un travail mal fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-19 23:09
- sam94
- Membre
-

J'hallucine des commentaires des membres de Footmarseille. Une secte pro Eyraud et Garcia.
07-Jan-19 23:48
- pandaemonium.0
Exclu-

08-Jan-19 07:50
- blanka6
- Membre
-

Il a malheureusement raison.Eyraud malgré son enthousiasme est novice dans le métier.Il a fait bcp trop d'erreur dans la communication et plus grave dans la gestion du recrutement et de l'entraineur.Apres je ne suis pas pour qu'on le lynche et qu'on le met en pature car c'est lui qui porte le projet.C'est lui qui a convaincu Mc Court e virer les Dreyfus.L'om peut renaitre de ses cendres en deuxième partie de saison.
Dernière modification par blanka6 (08-Jan-19 07:54)
08-Jan-19 07:56
Je me rend compte que je ne connais pas cette personne.
Idem, à la mi temps du match de cdf, y'avait une pub pour voiture avec le Qatar et un gars qui doit être présentateur TV ... Je suis un peu largué de ce côté là ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Jan-19 10:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il ne faudrait pas oublier que JHE ne s'est pas nommé tout seul président du club... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jan-19 11:05
- sam94
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Il a malheureusement raison.Eyraud malgré son enthousiasme est novice dans le métier.Il a fait bcp trop d'erreur dans la communication et plus grave dans la gestion du recrutement et de l'entraineur.Apres je ne suis pas pour qu'on le lynche et qu'on le met en pature car c'est lui qui porte le projet.C'est lui qui a convaincu Mc Court e virer les Dreyfus.L'om peut renaitre de ses cendres en deuxième partie de saison.
Eyraud te paie ?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy pense qu'Eyraud doit aussi démissionner