08-Jan-19 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco tacle durement les joueurs
08-Jan-19 08:59
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] Di Meco tacle durement les joueurs
Il a entierement raison
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Jan-19 09:01
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Il a raison, l'attitude des joueurs est scandaleuse. Maintenant il y a un management et un staff, et si eux n'arrivent pas à changer cet état d'esprit, c'est qu'il faut changer quelque chose et se montrer plus "con" avec cette bande de branleurs.
Si on fait seulement ce constat au bout de 4 mois, c'est vraiment grave d'avoir aussi peu de réactivité. Pour moi, Garcia doit partir car il a montré qu'il n'était plus l'homme de la situation, sa gestion globale et ses résultats sont catastrophique.
Il faut mettre en place un nouveau staff, de préférence un coach à poigne et surtout la direction doit muscler son discours vis à vis des joueurs et ne jamais lacher la pression, parce que cela prouve que l'on ne peut pas du tout leur faire confiance.
08-Jan-19 09:24
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Hier il se retenait de pas en dire plus...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Jan-19 11:00
- Vasco93
- Membre
-

complètement d'accord avec lui
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Jan-19 13:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis ébahi par le fait que, du jour au lendemain, tout le monde est certain qu'il n'y a qu'un gros problème, celui des salaires qui serait la cause de ce qui se passe depuis le début de saison.
A part ça, tout va très bien...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Jan-19 17:19)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jan-19 21:24
- _Sentenza_
- Membre
-

D'accord avec Bonne Leffe, je n'y crois pas à cette théorie farfelue "si tu m'augmentes pas je fais exprès de moins bien jouer". On a vu nos joueurs un peu plus beaux qu'ils ne l'étaient la saison dernière où tout marchait au poil, cette année le retour sur terre est brutal... Pour le reste, il est évident que les footballeurs sont bien trop payés (Ronaldo y compris), mais bon le système est comme ca et certains chanceux se goinfrent..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413