08-Jan-19 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco tacle durement les joueurs

Di Meco tacle durement les joueurs
Dépité par la prestation marseillaise en Coupe de France, Eric Di Meco s'est lâché contre les joueurs, sur RMC Sport....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jan-19 08:59

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Di Meco tacle durement les joueurs

Il a entierement raison

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

08-Jan-19 09:01

slash40
 Membre
Lieu: 32

Il a raison, l'attitude des joueurs est scandaleuse. Maintenant il y a un management et un staff, et si eux n'arrivent pas à changer cet état d'esprit, c'est qu'il faut changer quelque chose et se montrer plus "con" avec cette bande de branleurs.

Si on fait seulement ce constat au bout de 4 mois, c'est vraiment grave d'avoir aussi peu de réactivité. Pour moi, Garcia doit partir car il a montré qu'il n'était plus l'homme de la situation, sa gestion globale et ses résultats sont catastrophique.

Il faut mettre en place un nouveau staff, de préférence un coach à poigne et surtout la direction doit muscler son discours vis à vis des joueurs et ne jamais lacher la pression, parce que cela prouve que l'on ne peut pas du tout leur faire confiance.

08-Jan-19 09:24

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Hier il se retenait de pas en dire plus...

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

08-Jan-19 11:00

Vasco93
Membre

complètement d'accord avec lui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Jan-19 13:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je suis ébahi par le fait que, du jour au lendemain, tout le monde est certain qu'il n'y a qu'un gros problème, celui des salaires qui serait la cause de ce qui se passe depuis le début de saison.
A part ça, tout va très bien...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Jan-19 17:19)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jan-19 21:24

_Sentenza_
Membre

D'accord avec Bonne Leffe, je n'y crois pas à cette théorie farfelue  "si tu m'augmentes pas je fais exprès de moins bien jouer". On a vu nos joueurs un peu plus beaux qu'ils ne l'étaient la saison dernière où tout marchait au poil, cette année le retour sur terre est brutal... Pour le reste, il est évident que les footballeurs sont bien trop payés (Ronaldo y compris), mais bon le système est comme ca et certains chanceux se goinfrent..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum