08-Jan-19 12:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "Balotelli ? Je trouve que c'est du courage..."

Courbis : "Balotelli ? Je trouve que c'est du courage..."
Rolland Courbis a donné son avis sur la possible signature de Mario Balotelli (28 ans) à l'OM. Il pense qu'il s'agit d'un gros pari de la part des dirigeants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jan-19 12:48

Bidouille
Membre

Re: [NEWS] Courbis : "Balotelli ? Je trouve que c'est du courage..."

balo revient et il est affuté, donc il est reparti sur ce qu'on attend de lui, jouer au foot, le contexte ne semble pas lui faire peur, quoiqu'on en dise l'operation sera rentable autant sur le plan sportif que sur le merchandising (les maillots+tv+sponsor+visibilité du club en europe). affuté tout le monde sait qu'il peut faire mal et il a toujours dans un coin de sa tête sa place en sélection. et au vu de notre situation je dis oui oui et oui

08-Jan-19 12:59

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Moi je suis de ceux qui pensent qu'avec Balotelli ça peut le faire,mais s'il faut attendre jusqu'à la fin du mercato,faut passer à autre chose,on a pas ce temps.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

08-Jan-19 13:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je pense qu'on se fera balader comme l'été dernier, d'autant qu'en interne, c'est encore plus compliqué...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jan-19 16:37

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

lui son mercato 1999 c'était pas du courage c'était un suicide

le football est injuste@Aulas

08-Jan-19 21:04

_Sentenza_
Membre

Je suis d'accord, je pense pour son recrutement désormais, il à l'air revanchard et très affûté, on va l'avoir pour pas grand chose, c'est du 50/50 surtout dans la durée mais vu qu'on a touché le fond autant le tenter, au pire on restera au fond du trou (il serait sage de prendre un second AC jeune pour 5-10m€ au cas où, tout en se débarrassant de Mitro et N'jie), et si ca marche on peut en sortir et même franchir un palier.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum