Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le licenciement de Garcia encore plus coûteux qu'annoncé ?
08-Jan-19 15:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le licenciement de Garcia encore plus coûteux qu'annoncé ?
08-Jan-19 16:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Le licenciement de Garcia encore plus coûteux qu'annoncé ?
sur le principe, on pourrait.
il me semble que la fff avait du indemniser bordeaux pour prendre larry white.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-19 17:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je le pense aussi.
En attendant, Mongai a parfaitement raison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jan-19 19:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a combien de personne dans son staff ?
d'ailleurs à ce sujet, il va falloir que les présidents se protègent un peu mieux vis à vis des exigences des entraineurs.
si les mecs se trimballent avec 10 ou 20 personnes, à la fin, ça fait une foule à dédommager en cas de rupture de contrat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-19 20:53
- _Sentenza_
- Membre
-

Si c'est vrai, ca fait trop d'argent à dépenser, normal qu'on lui laisse encore un répit de quelques semaines même si ses choix et son absence de changements/remise en cause commencent sérieusement à durer et à nous casser les bonbons..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
08-Jan-19 20:53
- medchant
- Membre
-

on vire que garcia
les autres, on les garde, si garcia les veut, il faut qu'il rachète leur contrat 6M
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
08-Jan-19 20:54
Il semble qu'il y ait une clause de "licenciement" en cas de non respect des résultats. Ceci permet de sécuriser l'employeur et c'est "malin" (même si ce devrait presque être une norme en football) mais cela signifie certainement que le couperet ne tomberait qu'à la fin de l'année...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Jan-19 21:10
- Patatinho
- Membre
-

Ok... Ça fait donc 15 M€ pour le dégager mais si c'est pour faire comme l'ASM qui gagne toujours qu'un match sur 10 depuis que c'est Henry qui a récupéré le bébé, ça fait cher le licenciement !
Aux 15M€, il faudra ajouter une prime à la signature au remplaçant et recruter un staff bref c'est une blinde sans avoir aucune garantie que Payet ne continue pas à nous faire de la m... comme ce we et Mandanda des sorties à 1,60€, etc.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le licenciement de Garcia encore plus coûteux qu'annoncé ?