09-Jan-19 08:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Ballo-Touré plutôt vers Monaco ?
09-Jan-19 08:42
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] Mercato : Ballo-Touré plutôt vers Monaco ?
1/3 du mercato passé et notre arrière gauche zeubi
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
09-Jan-19 11:29
- Natano10
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
1/3 du mercato passé et notre arrière gauche zeubi
De toutes façons on n’arive pa a recruté personne.ils veulent que des joueurs impossible a avoir et les jours passent et on repartira avec la même équipe avec notre défense en fer et notre attaque de feu.et cerise sur le gâteau le seul joueur qui tire son épingle du jeu et bin il est en coupe d’asie.bravo a Eyraud d’avoir donné les pleins pouvoirs à garcia et je ne vois pas pourquoi il conserve Zubizarreta vu qu’il ne sert a rien ou alor les joueur qu’ils proposent garcia met tout de suite un gros stop.
09-Jan-19 14:04
- Patatinho
- Membre
-

Disons que sur le dossier de l'attaquant et latéral gauche, il faudrait faire mieux en 1 mois que ce qu'on a fait durant tout l'été dernier... j'y crois moyen...
Il n'y a que les dirigeants qui ont mis 6 mois de plus à se rendre compte qu'il fallait recruter à ces 2 postes... Tous les supporters du forum étaient tous d'accord dès juillet de l'urgence de trouver un doublure à Amavi (qui est juste dans la lignée de sa fin de saison dernière) et d'avoir autre chose en attaque que Mitro ou Germain...
Dernière modification par Patatinho (09-Jan-19 14:04)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
09-Jan-19 18:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vraiment dommage que Monaco soit sur ce coup parce que ce jeune est très prometteur...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-Jan-19 18:28)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Jan-19 19:03
- _Sentenza_
- Membre
-

Monaco avec son argent douteux et ses avantages fiscaux honteux sera toujours dans une autre catégorie financièrement parlant que nous... Ils ont beau être à la ramasse totale (depuis Jardim que certains voulaient pourtant voir venir ici ?!?) ils sont toujours plus attractifs que nous pour des joueurs qui privilégient dans leur écrasante majorité la rémunération au sportif.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413