Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Dodger's préviennent aussi les dirigeants
09-Jan-19 09:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Dodger's préviennent aussi les dirigeants
09-Jan-19 10:49
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [NEWS] Les Dodger's préviennent aussi les dirigeants
allez ils en profitent pour essayer de reprendre la main ... ils ont pas compris que leur club ne leur appartient pas ?
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
09-Jan-19 14:01
- allofs
- Membre
-

J'invite plutôt tous nos supporters à se rendre massivement au vél dimanche, pour encourager l'équipe, en espérant que cela contribue à recréer une dynamique positive comme en europa l'an dernier..
Pour ce qui est de l'intersaison, et la gestion des arrivées, ca a été un fiasco: anguissa non remplacé par un profil similaire (samassekou), recrues au profil douteux (radonjic), ou pas bien intégrées (caleta car), erreur de casting (strootman)?, mondialistes sur un nuage.
Faisons ce que l'on peut pour motiver l'équipe (encouragements), en attendant la grande lessive l'été prochain, en espérant cette fois être du bon wagon..
09-Jan-19 14:49
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
littlespir a écrit :
allez ils en profitent pour essayer de reprendre la main ... ils ont pas compris que leur club ne leur appartient pas ?
+1
"La sanction du peuple olympien" 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
09-Jan-19 16:14
- Vasco93
- Membre
-

ben moi j'irais pour les conspuer et les siffler à leur entrée sur le terrain je ne suis d'aucune association mais je suis 100% d'accord avec eux..ce qui est reproché aux joueurs staff et direction ce ne sont pas les défaites en elles mêmes, mais la manière dont elles sont concédées et contre qui, c'est une chose de supporter une équipe qui donne tout et qui perd mais s'en est une autre de supporter une équipe qui perd sans rien montrer, ni âme, ni rebellion, ni quoique ce soit .. supporter ne veut pas dire béni oui oui à tout faut pas pousser et les encouragements cela se mérite, comme à l'école tu montres des signes d'amélioration de travail d'implication et de progression dans tes résultats tu as les encouragements, tu branles rien tu te fais démonter je pense qu'on est plutôt dans le 2eme cas de figure là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Jan-19 18:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je reste plutôt de l'avis de "allofs". Ce n'est pas en rajoutant une louche que ça les aidera. Bien au contraire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Jan-19 21:01
- Vasco93
- Membre
-

les pauvres cheris c est vrai que leur vie est pas facile hein ... atterrissez les mecs vous planez a 10000
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Jan-19 22:53
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Moi je suis abonné en virage et je viendrais pour les siffler et les conspuer
Ils ne nous respectent pas et souillent le blason et l'histoire de notre club, pourquoi on devrait les respecter?
Après j'espère qu'on gagnera quand même bien entendu
Dernière modification par OMstarbest (09-Jan-19 22:53)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les Dodger's préviennent aussi les dirigeants