10-Jan-19 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Escales dépité par sa situation

Escales dépité par sa situation
Florian Escales (22 ans) aurait confié sa frustration, lors de la grande réunion de mardi. Le gardien numéro trois de l'OM regretterait de ne pas jouer davantage....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-19 09:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Escales dépité par sa situation

pauvre chou, comme ça doit être dur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jan-19 10:14

Vasco93
Membre

désolé mais il a raison, cela s'appelle la concurrence .. sinon les joueurs titulaires deviennent des sénateurs et n'est ce pas ce que l'on ressent en ce moment ?  .. ne vois t'on pas des sénateurs sur la pelouse ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Jan-19 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, pas si simple de constater que des titulaires loupent leur match sans jamais faire confiance aux jeunes. Tout comme, il n'est pas si simple de faire rentrer un joueur trop tôt dans le grand bain et le voir se trouer (Cf. Caleta Car)...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jan-19 10:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Et oui il n'a pas forcement tort le petit, et déjà c'est positif d'avoir la force de caractère d'affirmer ça quand on connait les noms des deux gardiens expérimentés qui y a devant lui !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Jan-19 10:47

slash40
 Membre
Lieu: 32

Vasco93 a écrit :

désolé mais il a raison, cela s'appelle la concurrence .. sinon les joueurs titulaires deviennent des sénateurs et n'est ce pas ce que l'on ressent en ce moment ?  .. ne vois t'on pas des sénateurs sur la pelouse ?

+1

Quand tu es sûr d'être titulaire, ben forcément tu peux te là jouer facile et de compresser. Il n'y a pas assez de mise en concurrence à l'OM et c'est un gros problème.

10-Jan-19 12:24

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

le peu de fois où il a joué il a pas été génial non plus hein

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jan-19 12:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

si escales mérite pas mieux qu'une place de 3eme gardien, ce n'est pas sans raison.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jan-19 13:21

willhunting
Membre

Vu la saison de Steve, je vois pas pourquoi il mérite pas mieux. Face à Limassol dites moi sur quel but il est fautif ?
Et puis c'est aussi vrai pour les autres remplaçant, ce qu'il dit. Rocchia, on aurait pu le tester au moins une fois depuis le début de saison vu le niveau d'Amavi.
Autre chose, vu les dernières presta de Payet et son manque d'envie défensive, s'il se plaint vraiment de son salaire, pour moi c'est brassard out. Pas digne d'un capitaine de regarder sa fiche de paye avant le terrain. Gustavo a bien raison.

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Dernières News FM

Pied de page du Forum