13-Jan-19 09:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud serait convaincu que le déclic a eu lieu

Eyraud serait convaincu que le déclic a eu lieu
Jacques-Henri Eyraud s'attend à une réaction du groupe olympien, ce soir, contre Monaco....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jan-19 09:48

idir1405
Membre

Re: [NEWS] Eyraud serait convaincu que le déclic a eu lieu

Donc en gros pour qu'ils fassent le boulot pour lesquels ils sont grassement payés ils doivent faire des réunions ?
alors si résultats ce soir....il faudrait faire des réunions chaque semaines et L'OM finira sur le podium....

13-Jan-19 09:51

medchant
Membre

si c'était aussi simple, pourquoi ne pas l'avoir fait en novembre ?
Il nous sortait à l'époque son histoire de tisane pendant que le club coulait

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

13-Jan-19 10:06

Vasco93
Membre

si c est vrai et que JHE se raccroche a des trucs comme ca pour se rassurer et eclairer l avenir on est dans le pathetique

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Jan-19 10:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

FMC est le plus lucide puisqu'il craint un préjudice sur le long terme. Il a entièrement raison.
Les errements actuels de JHE (mercato, pas de décision permettant de repartir au plus vite du bon pied,etc,...) ne pourront s'effacer aussi rapidement et aboutiront à un ralentissement du projet européen qui lui est cher...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Jan-19 10:25)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Jan-19 10:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vasco93 a écrit :

si c est vrai et que JHE se raccroche a des trucs comme ca pour se rassurer et eclairer l avenir on est dans le pathetique

Tu as raison. Si JHE s'appuie sur ces analyses pour ne pas décider, il ne fait que renforcer une inexpérience trop importante pour être capable de faire repartir notre club dans un élan positif...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Jan-19 12:17

Jeremloveom
Membre

Pfff n'importe quoi !! Il se raccroche aux branches.. Je vous dit qu'on perd ce soir contre Monaco !!
La machine est cassé depuis plus d'un mois ... Eux ont fait venir du sang frais et ca va relancer leur état d'esprit. Si on prend un but on est mort .. les gars vont plonger mentalement sur le terrain

13-Jan-19 16:00

Vasco93
Membre

si on encaisse le 1 er but c est mort, la ca va etre sifflets a donf et les ole pour monaco

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum