13-Jan-19 08:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Poulmaire nommé à la place d'Eyraud ?
13-Jan-19 08:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Poulmaire nommé à la place d'Eyraud ?
l'om est un éternel recommencement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jan-19 09:30
Pytheas83bm a écrit :
l'om est un éternel recommencement.
Ca bouge comme ça aussi au Barça ou au Real, par exemple.
13-Jan-19 09:45
- medchant
- Membre
-

qu'est-ce qu'il y connait au foot lui?
Déjà dire que l'arrivée de payet un des meilleurs passeurs d'Europe pour 29M n'est pas une bonne affaire, c'est mal connaitre le marché et l'attractivité du club, à moins que ses ambitions pour l'OM est d'en faire un guingamp financièrement rentable
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
13-Jan-19 10:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne sais pas s'il connait beaucoup le monde du foot, mais incontestablement, il maîtrise le monde de requins du sport en général. Il a été membre du CA du club jusqu'en mars 2018. Mais il est surtout l'avocat de FMC.
Il semble mieux taillé en termes d'expérience pour être président que JHE...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jan-19 10:58
medchant a écrit :
qu'est-ce qu'il y connait au foot lui?
Déjà dire que l'arrivée de payet un des meilleurs passeurs d'Europe pour 29M n'est pas une bonne affaire, c'est mal connaitre le marché et l'attractivité du club, à moins que ses ambitions pour l'OM est d'en faire un guingamp financièrement rentable
J'aime beaucoup Payet, mais on l'a payé cher. Il a un certain âge tout de même.
13-Jan-19 12:27
- Jeremloveom
- Membre
-

Bien sur qu'on a payé cher Payet avec un salaire confortable.. On aurait du se douter a ce moment la que les dirigeants manquaient d'idées..
C'est comme faire venir Evra .. Tout était écrit d'avance
13-Jan-19 15:18
On a payé cher le meilleur passeur clef d'Europe ... Ca me paraît normal.
Certes là, il pédale, a l'image de l'équipe (tout en restant le meilleur passeur clef cela dit) mais quand il joue à son niveau, on à Messi dans l'équipe les gars !
Si y'a un recrutement qui n'est pas critiquable - pour un club ambitieux tout du moins - , c'est bien celui là.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-Jan-19 19:46
- Patatinho
- Membre
-

Oui clairement le recrutement de Payet (le vrai pas son frère jumeau qui glissait ou envoyait des ballons en touche, dimanche dernier) même avec le recul n'était pas déconnant.
Ce qui est plus déconnant c'est plutôt les recrutements d'Abdennour, Sertic, Evra, Mitroglou... Mais c'est toujours facile de critiquer après coup... un peu moins quand il s'agit de gérer un mercato dans un club comme l'OM...
Pour les recrues de cet été, c'est plutôt l'avenir qui nous dira si c'était bien ou si on a fait de la m...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
13-Jan-19 20:42
- _Sentenza_
- Membre
-

Le torchon essaie de nous fragiliser avant un match capital, classique.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413