15-Jan-19 11:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin effrayé par les supporters ?

Thauvin effrayé par les supporters ?
Selon l'Equipe, le champion du monde aurait mal vécu l'après-match de Marseille 1-1 Monaco....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-19 11:28

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Thauvin effrayé par les supporters ?

t'es pas sur instagram là .. tu prenais pas l'avion pour Dubaï avec tes followers en admiration .. ptdr .. le dur retour à la réalité du foot .. merde y a des supporters en colère

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Jan-19 11:34

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ne faisons pas comme BASTIA ou les supporter on contribués a la dessente aux enfer de leur club .
et rappellez vous 99/2000 ou Dugarry dit être partie a cause des supporter

le football est injuste@Aulas

15-Jan-19 11:39

Le Tchetche
Membre

Aberrant que certaines personnes dans les stades se croient tout permis. Insultes, jets de projectiles. Mais interdisons leur l'accès au stade.

15-Jan-19 11:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Blanc comme un linge ! ma fois, Thauvin à toujours été blanc de teint nonobstant le fait qu'il vive dans le sud…smile

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Jan-19 11:47

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

t'es pas sur instagram là .. tu prenais pas l'avion pour Dubaï avec tes followers en admiration .. ptdr .. le dur retour à la réalité du foot .. merde y a des supporters en colère

Non mais il y a des limites quand même. Moi les supporters qui menacent nos propres joueurs, je les virerais illico du Vélodrome. Ce sont pas des supporters ça..

15-Jan-19 12:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

entièrement d'accord.
et c'est ce qui risque d'arriver si ça continue comme ça et plus facilement qu'on ne croit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jan-19 12:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Cette honte ! Pourvu que ce soit faux tout ça ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Jan-19 13:00

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Évidemment thauvin, avec l’équipe le hasard fait toujours bien les choses
Thauvin a vécu le 2/5 contre les quiches rennaises et c’était 100 fois pire que dimanche

Mais ouais on a une belle bande d’idiots chez nous

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

15-Jan-19 13:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment ne pas comprendre que s'attaquer aux joueurs c'est s'attaquer au club ???
D'autant que Thauvin est le meilleur au sein du collectif, même si comme tout le monde en ce moment, il n'est pas dans ses chaussettes.
Est-ce qu'il arrive aux supporters de réfléchir ou ne pensent-ils seulement qu'à régler certains comptes, via les joueurs, étant en difficulté avec la direction ???

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jan-19 13:31

Vasco93
Membre

arrêtez de jouer les vierges effarouchées, les mecs en entendent des vertes et des pas mûres toute leur vie de footballeur, on est pas en colombie y a jamais eu de joueurs tués pour mauvaise prestation, ça fait partie du folklore, quand il était à Newcastle je pense qu'il a du en entendre des pires parce qu'il était vraiment pas aimé là bas avec son style dandy à la française et on en pas fait des fromages et lui non plus

Dernière modification par Vasco93 (15-Jan-19 13:32)

15-Jan-19 13:36

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

la gueule du folklore, la corrida aussi c'est du folklore ca n'empeche que c'est de la merde
si t'as pas de cerveau tu restes chez toi

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Jan-19 13:49

Meyer
Free thinker

Vasco93 a écrit :

arrêtez de jouer les vierges effarouchées, les mecs en entendent des vertes et des pas mûres toute leur vie de footballeur, on est pas en colombie y a jamais eu de joueurs tués pour mauvaise prestation, ça fait partie du folklore, quand il était à Newcastle je pense qu'il a du en entendre des pires parce qu'il était vraiment pas aimé là bas avec son style dandy à la française et on en pas fait des fromages et lui non plus

Excuse moi, mais avant de parler de pucelle effarouchée, on peut aussi se demander quel est le véritable but des groupes les plus virulents. Ont-ils intérêt à ce que la situation se dégrade comme en 1999 ? J'en ai vraiment rien à faire, personnellement, de ce qui peut se passer à Newcastle ou à Bogota. A mes yeux ces menaces, c'est loin d'être le "folklore" phocéen, c'est bien plus que ça : on a affaire à des chefs de groupe qui n'ont pas fait un pet de travers, de 2002 à 2014, sauf pour Deschamps, et qui d'un coup se réveillent et s'en prennent à certains de nos meilleurs joueurs !

Moi ça me fait poser des questions : ils sont là depuis 30 ans et ne se sont jamais bougés pour rien. Plus que de la connerie, moi j'y trouve une forme de pression et je suspecte la défense d'intérêts qui nous dépassent. Cautionner leurs attaques, pour moi, c'est faire leur jeu. Et de toute façon, moi les insultes ou les menaces contre ses propres joueurs, j'admets pas. Tu vois pas ça en Turquie, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne ou même dans la plupart des clubs italiens. Une très mauvaise habitude qui, pour moi, explique pourquoi le contexte fait peur aux investisseurs...

15-Jan-19 13:58

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Affligeant.

15-Jan-19 14:04

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

monsieur patate a écrit :

Affligeant.

C'est clair !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

15-Jan-19 15:35

Vasco93
Membre

vous parlez vous écrivez vous relayez vous avez même pas de preuves de ce qui s'est dit, quand, comment, par qui, donc oui vous blablatez dans le vide, ça se passe pas comme ça en en turquie angleterre etc..mais qu'est ce que tu en sais pour dire des généralités pareilles ? .. et le racisme tu en as entendu parlé ? .. des histoires y en a dans tous les pays de foot et l'OM n'est pas le pire des clubs à ce niveau là faut arrêtez vos délires.

15-Jan-19 15:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si on s'en sort sans casse cette saison, qu'on arrive finalement à atteindre nos objectifs et que la même équipe dirigeante attaque ne nouvelle saison, je ne serais pas surpris si ils ont un plan leproux dans leurs cartons.

même l'année dernière ou on a vu une grande saison et du spectacle, certains groupes se sont débrouillés pour créer des nuisances au club. on a eu des sanctions très lourdes et on a échappé à plus lourd encore.
probablement l'animosité de certains chefs de groupes dépasse le cadre du sportif et font payer à chaque occasion le confiscation de leur machine à cash.
ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que l'om peut se passer d'eux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jan-19 16:00

magillico
Membre

Je cite :
....Des informations, et notamment la dernière, à prendre avec des pincettes, tant elles paraissent étonnantes pour un joueur international habitué à la pression.

je trouve scandaleux d écrire un truc comme ça sur un joueur aussi décisif et irréprochable niveau mentalité.
considérer comme " pression " se faire balancer un bouteille a travers la gueule en se faisant menacer de mort c est juste irresponsable de ta part.

c est une agression , rien a voir avec la pression.
faudra pas s étonner de ne pas arriver a faire signer de bon renfort avec de tels agissements , les mecs ne voudront plus venir.

Dernière modification par magillico (15-Jan-19 16:05)

15-Jan-19 16:14

Vasco93
Membre

un plan leproux dans leur carton .. pourquoi il y a eu des morts autour du stade ? des affrontements violents contre les forces de police ? .. j'aurais manqué quelque chose ?

15-Jan-19 16:16

Meyer
Free thinker

Vasco93 a écrit :

vous parlez vous écrivez vous relayez vous avez même pas de preuves de ce qui s'est dit, quand, comment, par qui, donc oui vous blablatez dans le vide, ça se passe pas comme ça en en turquie angleterre etc..mais qu'est ce que tu en sais pour dire des généralités pareilles ? .. et le racisme tu en as entendu parlé ? .. des histoires y en a dans tous les pays de foot et l'OM n'est pas le pire des clubs à ce niveau là faut arrêtez vos délires.

Je note que tu critiques beaucoup l'avis des autres, voire que tu rabaisses, alors que ce qui intéresse ce sont tes arguments. Par exemple, trouve moi des clubs où les joueurs se font insulter et menacer (dont certaines menaces de mort, même si j'imagine que tu vas me dire que ce sont des paroles en l'air..) alors que potentiellement, avec 2 matchs en retard, ils peuvent être 3e ? On peut être mécontents (je le suis) sans arriver à de telles extrémités non ? C'est impossible de justifier un tel niveau, en tribunes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum