16-Jan-19 09:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rigo dément l'accord de Balotelli avec l'OM
16-Jan-19 10:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Rigo dément l'accord de Balotelli avec l'OM
Il pourrait y avoir une première approche, voire une première proposition, tout en ayant Balotelli qui attende de voir si un club étranger souhaite le recruter. Dans le cas contraire, il viendrait chez nous...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Jan-19 11:00)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-19 11:42
- faitoucini
- Membre
-

Cette décla' ridicule putain..
Balotelli ne vit pas bien les situations stressantes
Le mec palpe 400K par mois pour jouer au ballon. Se fait des vacances de 3 mois et revient avec 20KG en plus...
Mario regarde hors France ? en gros on est la dernière roue du carrosse...
J'étais plutot favorable à sa venue (surtout l'été dernier) mais là je suis refroidi grave.
ça fait bien longtemps qu il aurait du signer s'il était chaud pour nous rejoindre.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
16-Jan-19 12:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Ne pas oublier que Raiola ne lâche jamais rien en ce qui concerne sa partie financière.
Je ne suis pas non plus très favorable à sa venue mais on ne peut rester sans AC alors que Germain et Mitroglou ne sont pas performants.
Le staff fait un pari très risqué parce qu'il n'a pas cherché suffisamment...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-19 12:29
- Bidouille
- Membre
-

pour moi le plus important ce n'est pas les déclarations des uns et des autres. la seule chose que je vois c'est que le joueur est enfin affuté et qu'il va jouer son rôle. la situation sportive du club ne lui fait pas peur, il ne se mettra pas de pression / la situation médiatique ne crains pas la pression et nous permettrait de rivaliser avec les clubs de haut de tableau. il faut foncer il a envie d'être le fer de lance de l'Italie et voudra prouver. malgré ce que j'entends on a tout a gagner et ce garçon me laisse vraiment une bonne impression
16-Jan-19 14:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Seul l'avenir nous dira qui a raison. En espérant m'être trompé.
Mais, ne perdons pas de vue qu'à ce jour, il n'est pas encore recruté...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Jan-19 14:56)
16-Jan-19 15:43
- _Sentenza_
- Membre
-

Ces parasites d'agents... si les footballeurs sont déjà beaucoup trop payés, que dire alors de ces gens là ?
Le pire c'est que je suis sûr qu'ils inculquent cette mentalité de "le blé passe avant tout", aux joueurs, même ceux qui sont les plus ambitieux sportivement parlant...
Balotelli et son gros pizzaiolo sont à 100% dans ce cas : ils attendent qu'un club leur propose plus de pognon, même si c'est un club de seconde zone. Lamentable, quel bel exemple donné aux jeunes en plus...
Et l'OM, pendant ce temps, perd du temps et des points qu'il nous manquera en fin de saison...
Dernière modification par _Sentenza_ (16-Jan-19 15:44)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Jan-19 16:12
- Bidouille
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Ces parasites d'agents... si les footballeurs sont déjà beaucoup trop payés, que dire alors de ces gens là ?
Le pire c'est que je suis sûr qu'ils inculquent cette mentalité de "le blé passe avant tout", aux joueurs, même ceux qui sont les plus ambitieux sportivement parlant...
Balotelli et son gros pizzaiolo sont à 100% dans ce cas : ils attendent qu'un club leur propose plus de pognon, même si c'est un club de seconde zone. Lamentable, quel bel exemple donné aux jeunes en plus...
Et l'OM, pendant ce temps, perd du temps et des points qu'il nous manquera en fin de saison...
Bonjour Sentensa,
je te rejoint sur le fait que cela est révoltant mais sans vouloir prendre le contrepied de ce que tu écris mais j'ai tendance à penser que ce ne sont pas les agents qui fixent le cadre légal mais bien UEFA et FIFA donc ce sont à ces instances d'encadrer tout cela ; les agents comme des avocats exploitent les failles du système légal. c'est toujours la loi du marché qui s'impose et s'agissant de l'ami mino il travaille dans son intérêt donc rien d'anormal non plus, j'ai un peu repris sa bio et je pense qu'il est loin d'être que l'idiot vulgaire qui semble se dégager du personnage, c'est un fils d'ouvrier immigré polyglotte qui s'est extrait de la masse et s'est constitué une belle écurie de joueurs. j'en veux un poil plus à notre direction qui laisse entendre que ce n'est jamais leur faute. c'est leur responsabilité de ne pas l'avoir déjà fait, de nous avoir fait baver, de ne pas aligner les ronds, de ne pas être capable de proposer d'autres solutions. Monaco cherche des joueurs, il les font ; Lilles cherches des joueurs, idem etc. c'est aussi chez nous le problème et c'est à eux de nous apporter la meilleur réponse. à bientôt :-)
16-Jan-19 16:29
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Quand on nous dit qu'il faut dégraisser pour pouvoir recruter, perso, je le crois ! Notre "triumvirat " d'enfer a acheté à tort et payé grassement des joueurs qui n'apportent rien au rendement de l'équipe : Mitro, Germain, Abdennour, Sertic...et même Strootman (il fallait garder Zambo au lieu de l'acheter) et j'en passe ! Donc plus de ronds -> pas de nouveaux venus !
Dernière modification par douxreveur13100 (16-Jan-19 16:30)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
16-Jan-19 23:11
- _Sentenza_
- Membre
-

Bidouille a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Et l'OM, pendant ce temps, perd du temps et des points qu'il nous manquera en fin de saison...Bonjour Sentensa,
je te rejoint sur le fait que cela est révoltant mais sans vouloir prendre le contrepied de ce que tu écris mais j'ai tendance à penser que ce ne sont pas les agents qui fixent le cadre légal mais bien UEFA et FIFA donc ce sont à ces instances d'encadrer tout cela ; les agents comme des avocats exploitent les failles du système légal. c'est toujours la loi du marché qui s'impose et s'agissant de l'ami mino il travaille dans son intérêt donc rien d'anormal non plus, j'ai un peu repris sa bio et je pense qu'il est loin d'être que l'idiot vulgaire qui semble se dégager du personnage, c'est un fils d'ouvrier immigré polyglotte qui s'est extrait de la masse et s'est constitué une belle écurie de joueurs. j'en veux un poil plus à notre direction qui laisse entendre que ce n'est jamais leur faute. c'est leur responsabilité de ne pas l'avoir déjà fait, de nous avoir fait baver, de ne pas aligner les ronds, de ne pas être capable de proposer d'autres solutions. Monaco cherche des joueurs, il les font ; Lilles cherches des joueurs, idem etc. c'est aussi chez nous le problème et c'est à eux de nous apporter la meilleur réponse. à bientôt :-)
Je veux bien tout cela, mais le rôle de l'agent n'est-il pas de proposer le meilleur pour son joueur, sportivement si possible et pas simplement financièrement ? Là tu as quand même un joueur en crise qui est censé chercher à se relancer, à moins de faire une saison blanche et de prendre une décote très sérieuse, tu as un club un cran au-dessus qui le veux depuis l'été dernier et qui lui propose sans-doute bien plus qu’actuellement, avec un projet , de l'ambition, des passeurs, une place de titulaire, mais aussi le temps qui presse, et tu cherches encore à gratter quelques dizaines de milliers d'euros alors que tu te prends des commissions pharaoniques depuis des années et que tu as fortune faite (100 millions d'euros ? Le double ? ). Je trouve ca vraiment lamentable perso...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413