17-Jan-19 10:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zubizarreta pas convaincu par le profil de Balotelli ?

Zubizarreta pas convaincu par le profil de Balotelli ?
Le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, ne considérerait pas Mario Balotelli (28 ans) comme l'idée du siècle, pour renforcer l'attaque de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-19 10:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Zubizarreta pas convaincu par le profil de Balotelli ?

Perso, je pense que c'est Zubi qui a raison.
Mais comment peut-on avancer efficacement dans de telles conditions de fonctionnement et de relation ?
Et nous n'évoquons qu'un seul poste alors qu'il faudrait impérativement penser à un latéral gauche et un défenseur central...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jan-19 11:40

Patatinho
Membre

Je pense également comme Zubi. Le risque c'est d'avoir un 2ème Mitroglou dans l'équipe et avec le double en salaire... Un Balo pas ou peu motivé ce n'est pas meilleur que Germain ou Mitro.
Quant à JHE, je reste convaincu qu'il reste focus sur le partenariat avec Puma et le fait que Balotelli soit sponsorisé par Puma...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

17-Jan-19 11:52

_Sentenza_
Membre

Je veux bien mais qui nous propose-t-il à la place ? C'est pourtant son job il me semble ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

17-Jan-19 11:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

_Sentenza_ a écrit :

Je veux bien mais qui nous propose-t-il à la place ? C'est pourtant son job il me semble ?

S'il n'est pas écouté, il peut proposer qui il veut... Il le fait certainement.

17-Jan-19 12:15

_Sentenza_
Membre

Ces "renseignements obtenus par La Provence" ne nous donnent jamais de noms, c'est pour cela que je n'y crois guère à leurs "infos", Zubi et Eyraud sont assis tous les matchs l'un à coté de l'autre, ils semblent afficher une belle entente, si les propositions de Zubi étaient tout le temps écartées, il aurait déjà du démissionner..

De toute façon il nous faudrait 2 attaquants, on peut pas tout miser sur Balo... alors Balo + un jeune, idée de Zubi ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.

17-Jan-19 12:44

Bidouille
Membre

bonjour, il va nous falloir combien de temps pour prendre une décision sur balo? pas un rond, même pour des miettes on négocie..2 ans que le sujet traine c'est une honte.. on nous dit que le club se professionnalise à tous les étages. elles sont où les pépites supervisées qui nous feront passer encore un palier dans les années à venir? les bons club ne parlent pas du même joueur pendant 4 mercatos sans pouvoir se l'offir? les bons club ne jettent pas au feu des petits jeunes, les grands club on déjà depuis 1 an le remplaçant (thauvin par exemple si on le vend il est où son remplacant). aller je m'énerve pour rien mais j'ai vraiment les glandes de voir les meilleurs joueurs partir au psg qui gagne coupe sur coupe et un jour il l'auront la ldc...le moindre remplaçant de chez eux serait notre tête de gondole?? marre de voir ces diarrhées de match. franchement ces dirigeants me dégoutent..

17-Jan-19 14:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

_Sentenza-
Pourquoi veux-tu que Zubi propose un autre attaquant quand JHE et Garcia n'ont les yeux braqués que sur Balotelli avec qui ils négocient depuis 6 mois, sans oublier l'incontournable Raiola ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jan-19 15:16

_Sentenza_
Membre

Il est là pour ca Bonne Leffe, au moins pour nous proposer des solutions de repli ou des seconds choix, le truc c'est que je pense qu'il n'y a pas masse d’attaquants disponibles, prêts à venir en France, dans un club en crise à l'ambiance pourrie, capables (en théorie) de nous faire franchir un cap, et pas hors-de-prix.. et notre cellule recrutement/découvreur de jeunes talents à prix correct vaut ce qu'elle vaut, cad pas grand-chose :S
Alors on continue à s'entêter sur Balotelli qui est un pari à 50/50 et 10m€...

Dernière modification par _Sentenza_ (17-Jan-19 15:18)

17-Jan-19 15:23

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Meyer Lanski a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

S'il n'est pas écouté, il peut proposer qui il veut... Il le fait certainement.

S'il n'est pas écouté, qu'il démissionne.

Mais je comprends qu'il veuille garder son salaire, attention. lol

Jacques-Henri casse-toi !

17-Jan-19 15:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

_Sentenza_ a écrit :

Ces "renseignements obtenus par La Provence" ne nous donnent jamais de noms, c'est pour cela que je n'y crois guère à leurs "infos", Zubi et Eyraud sont assis tous les matchs l'un à coté de l'autre, ils semblent afficher une belle entente, si les propositions de Zubi étaient tout le temps écartées, il aurait déjà du démissionner..

De toute façon il nous faudrait 2 attaquants, on peut pas tout miser sur Balo... alors Balo + un jeune, idée de Zubi ?

Zubi propose, Garcia dispose. Donc on ne peut pas dire que Zubi soit responsable du recrutement. C'est certainement une aberration, mais c'est Garcia qui a tout choisi.

MaddynnXIX a écrit :

S'il n'est pas écouté, qu'il démissionne.

Mais je comprends qu'il veuille garder son salaire, attention. lol

Le même salaire avec la mission qui pique en moins, étonnant qu'il reste lol

17-Jan-19 18:17

piccicci69
Membre

Bidouille a écrit :

bonjour, il va nous falloir combien de temps pour prendre une décision sur balo? pas un rond, même pour des miettes on négocie..2 ans que le sujet traine c'est une honte.. on nous dit que le club se professionnalise à tous les étages. elles sont où les pépites supervisées qui nous feront passer encore un palier dans les années à venir? les bons club ne parlent pas du même joueur pendant 4 mercatos sans pouvoir se l'offir? les bons club ne jettent pas au feu des petits jeunes, les grands club on déjà depuis 1 an le remplaçant (thauvin par exemple si on le vend il est où son remplacant). aller je m'énerve pour rien mais j'ai vraiment les glandes de voir les meilleurs joueurs partir au psg qui gagne coupe sur coupe et un jour il l'auront la ldc...le moindre remplaçant de chez eux serait notre tête de gondole?? marre de voir ces diarrhées de match. franchement ces dirigeants me dégoutent..

D'accord sur toute la ligne. ça toujours été le cas à l'Om.On cible un joueur pendant 2 ou 3 ans et au final quand il vient son niveau est divisé par 10 ( Cf Mamadou Diarra,Diawara ) on aime aussi rappeler nos EX- ce que je ne supporte pas aussi et cela prouve notre manque évidente d'organisation et d'imagination.et le centre de formation, ca en est où ?? j'ai toujours douté de Zubizareta et aujourd'hui il m'inquiète plus que la gestion de Garcia.l'Asm arrive en final de ligue des champions en 2004 avec 4 ou 5 joueurs titulaires prétés.impossible d'esperer etre dan sles 3 premiers avec une telle attractivité.Surtout qu'il ne s'agit pas seulement de participer à ligue des champions parce qu'à ce niveau là, c'est une autre limonade.On ne construit pas une équipe performante en 2 saisons 1/2, je ne me suis jamais fait trop d'illusions sur ce champions projetc surtout quand on a commencé par mettre plus de 30 millions sur Payet et lui donner un tel salaire pour un joueur qui n'a jamais rien gagné de sa vie.

Dernières News FM

Pied de page du Forum