21-Jan-19 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "La sortie de Payet, c'est le tournant"

Riolo : "La sortie de Payet, c'est le tournant"
Daniel Riolo pense que la sortie de Dimitri Payet (31 ans) a été décisive, dans la rencontre Caen-OM (0-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jan-19 10:05

casper
MC amer

Re: [NEWS] Riolo : "La sortie de Payet, c'est le tournant"

Payet a 31 ans, merci de rectifier

21-Jan-19 12:02

Natano10
Membre

casper a écrit :

Payet a 31 ans, merci de rectifier

Oui est entrée en jeu et oui il a marqué mais quand payet est sorti l’om n’a plus jouer non plus on a beaucoup subit et il était bien dans le match.

21-Jan-19 12:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Toujours aussi excessif quand il s'agit d'un homme de l'OM, alors que Payet est d'abord sorti pour une douleur au genou dont il se serait bien passé.
Finalement, Rigolo n'est souvent qu'un sup parisien idiot quand il parle de notre club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Jan-19 15:42

_Sentenza_
Membre

Quel abruti, décidément...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

21-Jan-19 23:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Payet avant le match contre le PSG c'est 6 buts 6 passes, depuis rien du tout.

22-Jan-19 01:19

Patatinho
Membre

En même temps, Payet ça fait 4 bons mois qu'il est à chier... Les 2 pénos ratés contre Strasbourg c'était déjà lamentable, de la part d'un capitaine qui avait déjà raté un péno 2 semaines avant...
Les corners et les coups de pieds arrêtés c'est comme les pénos : c'est devenu trop dur pour lui... Du coup il les tire n'importe comment aussi.
Bref, à la place de Rudi, non seulement je lui enlevais le brassard après son non match contre Andrézieux, mais en plus je l'envoyais en réserve voir si j'y suis...
Ca permettrait peut-être à Payet :
1. De faire un régime ;
2. De se remettre en question ;
3. Éventuellement de regarder ses prestations en vidéo et de penser à une reconversion.

J'espère désormais qu'il ne sera pas aligné contre Lille vendredi parce que le vrai Payet décisif, il est en vacances depuis un moment déjà. A quand remonte sa dernière frappe cadrée (hors le 1er péno raté contre Strasbourg en CDL) ?

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

22-Jan-19 07:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ne pas oublier que Payet n'est qu'un joueur parmi ce collectif Médiocre depuis trop longtemps, que s'il n'est plus très bon depuis trop de matchs, il est loin d'être le seul.
Hormis, LG, Strootman (depuis quelques matchs) et Thauvin (et encore pas toujours), le reste n'a plus rien à voir avec la saison passée, ne serait-ce que le niveau technique...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum