23-Jan-19 16:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Officiel : Balotelli à l'OM, c'est (enfin) fait !

Officiel : Balotelli à l'OM, c'est (enfin) fait !
Mario Balotelli (28 ans) s'est engagé avec l'OM, ce lundi, dans le cadre d'un contrat portant sur six mois, assorti d'un joli salaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-19 16:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Officiel : Balotelli à l'OM, c'est (enfin) fait !

Il faudrait qu'il marque dès vendredi soir devant les supporters. Mais sans encaisser trop de buts, ce qui est tellement habituel avec notre défense...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-19 16:30

Bidouille
Membre

bienvenu à mario a qui je souhaite le meilleur

23-Jan-19 16:34

OM08
Membre

Je lui souhaite d'être très bon et surtout de marquer des but ! !

23-Jan-19 18:06

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

j'y croyais plus franchement je sais pas quoi en penser je vais attendre 3,4 matchs avant de juger

Ægroto dum anima est, spes est

23-Jan-19 20:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le plus fou c'est de mettre 15 millions pour cette brêle de Mitroglou, de mettre 6 Millions pour Balotelli sur 6 mois ou de faire les deux ?

23-Jan-19 20:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Tana a écrit :

Le plus fou c'est de mettre 15 millions pour cette brêle de Mitroglou, de mettre 6 Millions pour Balotelli sur 6 mois ou de faire les deux ?

Balotelli ça me choque pas, perso. Par contre Mitroglou, on le connaissait pas et c'est quand même une sacrée déception pour l'instant. Mais même 15 millions, il faut avouer que ce n'est pas une somme énorme pour le football des dernières années. On s'attendait peut-être à trop..

23-Jan-19 20:40

_Sentenza_
Membre

De mon coté j'y ai cru, première partie du contrat remplie par les dirigeants, même si ce fut très difficile...
Maintenant, il s'agit de voir si le pari sera gagnant ou non. Là j'étais d'un avis plutôt défavorable il y a encore 2 ou 3 mois quand les rumeurs ont été relancées, surtout de part sa mentalité et son embonpoint honteux, mais depuis il a bien travaillé et à 28 ans il serait temps qu'il devienne mûr, alors je suis devenu optimiste.
On ne prend pas un gros risque en plus été donné notre situation sur le front de l'attaque et son contrat de 6 mois, alors même si ca nous permet pas trop de construire sur le moyen terme et s'il faut dès à présent travailler sur un attaquant supplémentaire pour cet été (vu que j'ai bien compris qu'on l'aurait pas cet hiver vu qu'on galère une fois de plus pour se débarrasser de nos chèvres & lofteurs), je suis content qu'il soit venu.
On ne pouvait à priori rien avoir de mieux vu notre budget serré, même si tout est théorique étant donné la grosse question sur sa forme.
On parle quand même d'une star(lette ?) passé par de très grands clubs avant Nice et au potentiel indéniable. J'espère que Garcia aura l'autorité et la compétence pour le relancer, et que le joueur à compris que la suite de sa carrière se joue beaucoup sur les 5 prochains mois.
Thauvin, Balotelli, Payet, Strootman, Mandanda, Gustavo.. ca fait quand même longtemps qu'on a pas eu autant de beaux noms comme ca à Marseille.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum