26-Jan-19 17:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balotelli : "Supporters, croyez en nous"

Balotelli : "Supporters, croyez en nous"
Mario Balotelli (28 ans) a fait une forte impression pour sa première au Stade Orange Vélodrome, dans un environnement hostile. Il a adressé un message aux supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-19 18:01

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Balotelli : "Supporters, croyez en nous"

on sera la Mario et on te suivra ce club est aussi fou que toi !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Jan-19 18:26

Antifootixerie
Membre

Vasco93 a écrit :

on sera la Mario et on te suivra ce club est aussi fou que toi !!

Malheureusement pas tout le monde il y a un certain Patatinho ici qui lui crache dessus sans raison triste vie triste mentalité  sad

26-Jan-19 18:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Patatinho a le droit de penser ce qu'il veut et d'être minoritaire. C'est son droit.

Mais, il n'est plus temps de faire la fine bouche. Ce qui compte est surtout que Balotelli soit efficace pour notre club, qu'il fasse tout ce qu'il peut pour entraîner le collectif dans un élan puissant, dynamique qui aboutisse à un nombre de matchs gagnés nous permettant d'atteindre le podium en fin de saison...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (26-Jan-19 18:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Jan-19 19:04

Antifootixerie
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Patatinho a le droit de penser ce qu'il veut et d'être minoritaire. C'est son droit.

Mais, il n'est plus temps de faire la fine bouche. Ce qui compte est surtout que Balotelli soit efficace pour notre club, qu'il fasse tout ce qu'il peut pour entraîner le collectif dans un élan puissant, dynamique qui aboutisse à un nombre de matchs gagnés nous permettant d'atteindre le podium en fin de saison...

Non non il a pas le droit c est interdit qu on aime ou pas le mec le joueur Mario c est un de nos joueurs maintenant faut être derrière lui le supporter l encourager lui souhaiter le meilleur pas lui cracher dessus bêtement comme il le fait de plus il a aucun arguments c est affligeant c est de la haine rage gratuite on dirait que Balo lui a fait quelques choses de grave personnellement c' est n importe quoi ridicule il est a côté de la plaque  sad

26-Jan-19 19:48

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Moi,je crois en toi,j'y est toujours cru.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

26-Jan-19 20:33

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Comme dit Mamadou Niang,il faut qu'il s'implique,il faut qu'il se mette tout de suite dans la mentalité marseillaise, c’est-à-dire d’être vaillant, combattant,planter des buts, s'il a tout ça alors là "il peut être roi à Marseille."

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

27-Jan-19 09:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Nous avons 31 pts pour 9 V 4 N et 8 D ! La saison dernière,on a fini avec :
77 pts pour 22 V 11 N et 5 D ! Pour arriver à un nb de pts similaires, il faudrait que l'on gagne 15 matchs sur les 17 matchs restant et c'est aux alentours de 70 pts que se jouera la qualif en C1 ! 8 D déjà au lieu de 5 pour la saison dernière !!!! Pas de quoi être optimiste ! Par contre pour la C3 c'est tout-à-fait jouable !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jan-19 09:50)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum