27-Jan-19 08:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia se serait accroché avec Cassard
27-Jan-19 08:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Garcia se serait accroché avec Cassard
si je comprends bien, il serait aller engueuler cassard parce que mandanda n'est pas bon ?
sérieux, c'est un entraineur de gardien, pas un magicien 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jan-19 08:58
- algeria95
- Membre
-

Pourquoi les relayer si vraiment ça participe à déstabiliser le club ?
Si ce n'est faire du clic
Rien contre FM mais relayer des Riolo, Menés, Dugarry et la clique alors que dans le même temps on "boycott" certains concurrents (le site interdit notamment) alors qu'il y a certains protagonistes ayant une réelle analyse pertinente de certains sujets, j'avoue ne pas comprendre
JHE est le pire président de l'histoire
27-Jan-19 09:07
algeria95 a écrit :
Pourquoi les relayer si vraiment ça participe à déstabiliser le club ?
Si ce n'est faire du clic
Rien contre FM mais relayer des Riolo, Menés, Dugarry et la clique alors que dans le même temps on "boycott" certains concurrents (le site interdit notamment) alors qu'il y a certains protagonistes ayant une réelle analyse pertinente de certains sujets, j'avoue ne pas comprendre
On fait ce qu'on peu, avec des petits moyens, je te l'assure. Si tu en doutes, on a besoin des clics pour survivre, oui..
Il n'y aura pas de boycott. A mon avis il y a des choses plus graves à dénoncer, en ce moment..
27-Jan-19 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça rapporte beaucoup un clic ? parce que selon, tant je créé un site moi aussi et je l’appellerai marseillefoot, et on parlerai de foot, de l'om, etc 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jan-19 10:54
Pytheas83bm a écrit :
ça rapporte beaucoup un clic ? parce que selon, tant je créé un site moi aussi et je l’appellerai marseillefoot, et on parlerai de foot, de l'om, etc
Enormément. On économise pour racheter l'OM 
27-Jan-19 11:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne serai pas surpris que cette info soit vraie, tellement Garcia est davantage sous pression concernant son contrat renouvelé mais aussi par ses résultats peu probants. Cette info démontre qu'il recherche des responsabilités extérieures aux siennes.
Ceci toujours dans le cas où ses infos seraient fondées. Je ne perds pas de vue qu'il y a toujours des anciens "Labrunistes" en interne...
Je pense qu'il faut que FM continue de nous donner toutes les infos d'où qu'elles viennent. Ceci afin d'éclairer le mieux possible l'ensemble des supporters. Ils n'achètent pas les journaux sportifs chaque jour et n'écoutent pas quotidiennement les médias.
Le problème que j'ai constaté avec le site interdit est qu'il est trop souvent dans l'analyse négative.
Longue vie à FM, avec ou sans clic.
Tout faire pour devenir propriétaire de l'OM... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jan-19 11:58
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
J'avoue, des passionnés (et non pas des auto-proclamés supps qui ne pensent qu'avantages en nature) qui seraient propriétaires de l'OM, ça aurait de la gueule.
Mais il va en falloir des ronds 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade