27-Jan-19 08:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zeroual : "Les dirigeants font les coqs"

Zeroual : "Les dirigeants font les coqs"
Rachid Zeroual, l'un des leaders des South Winners, a tenté de pénétrer dans la loge présidentielle, vendredi, pour parler avec Frank McCourt. Il a pris la parole pour exposer ses arguments et faire la leçon aux dirigeants (il paraît qu'il est super bien placé pour ça), chez l'un de nos confrères....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-19 09:40

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Zeroual : "Les dirigeants font les coqs"

Va te jeter.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

27-Jan-19 10:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je le trouve bien gentil l'américain vis à vis de zeroual.
c'est juste un petit caïd, ça ne doit pas être compliqué de lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'arrête maintenant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jan-19 10:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il parle de démocratie mais le vote à main levé en est le pire exemple.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jan-19 11:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si les dirigeants font les coqs, lui tente de faire le bouledogue qui a un petit nonos à ronger.
Pitoyable !
Pour parler de démocratie, il faut quand même savoir un peu de quoi il s'agit.
Un soi-disant démocrate qui veut exercer une pression pour virer le coach, assez marrant, alors que son avis ne compte officiellement pour peanuts...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jan-19 11:20

slash40
 Membre
Lieu: 32

Dissolution

27-Jan-19 11:47

quoikidi
Membre

vos commentaires sont gentils ,mais bon Zeroual vient lire ici ,faut pas choquer Don Zeroual ;-)

27-Jan-19 12:08

pandaemonium.0
 Exclu

prochain à sauter ...

27-Jan-19 12:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Zeroual, Zeroual, Zeroual....

Qui es tu pour te permettre autant de désinvolture vis à vis d'une direction qui, certes, à ses défauts, agit malgré tout.

La construction du club se fait à moyen/long terme. Certes, ce fut plutôt loupé, puisque les achats ne seront pas pérennes pour les années à venir. Mais en attendant, FMC paye.

Toi, es tu dirigeant d'une quelconque entreprise ? Sais tu ce que c'est que de mettre des ronds dans une entreprise et de gérer une crise ?

Quant au fait de mettre des sous dans une asso, j'ai envie de te dire que la passion prime, mais n'est pas obligatoire. Si ça te rebute tant que ça, tu arrêtes de financer cette mascarade qu'est le club (visiblement, c'est ta vision), et tu attends des jours meilleurs, sinon, tu supportes le club dans les bons, comme dans les mauvais moments, avec effectivement, le droit de pousser des revendications (certaines légitimes) sans avoir outrepasser ton simple droit : supporter l'OM, et non pas ta petite personne ou ton asso.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

27-Jan-19 12:58

ajlp93
Membre

Zeroual et la démocratie...Vaste débat ptdr. Son vote à main levée? vaste fumisterie. tu lèves la main et ça finit en baston générale… Ce mec est un cancer. Rien d'autre...

Dernières News FM

Pied de page du Forum