27-Jan-19 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cataldo : "La critique est aisée, mais l'art est difficile"

Cataldo : "La critique est aisée, mais l'art est difficile"
Comme Rachid Zeroual des South Winners, Christian Cataldo (Dodger's) est accusé d'avoir réduit à néant les chances de l'OM de l'emporter face au LOSC (1-2). Il s'est justifié et a accusé les dirigeants de vouloir diviser le Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-19 10:57

lucianoo
Membre

Re: [NEWS] Cataldo : "La critique est aisée, mais l'art est difficile"

le premier paragraphe, ça me fait marrer, les mecs quand l'OM fait son parcours en EL, ce sont les premiers à dire que c'est grâce à eux, mais quand l'OM perde, là ils y sont pour rien.
faudrait savoir, soit ils servent à quelque chose, soit ils ne servent à rien.
quant au fait qu'ils ne soient pas bons nos joueurs, quand bien même ce serait vrai, ils ont justement d'autant plus besoin d'encouragements.
bref, ils ont sabordé notre saison, à la reprise, on était encore largement en course, maintenant c'est fini.
Merci à eux, ils peuvent tous aller se faire voir, des supporters comme ça, personne n'en veut

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jan-19 11:08

slash40
 Membre
Lieu: 32

Quand je vois certaines banderoles de la photo, on voit clairement que la situation sportive du club passe au second plan et que le coeur du problème c'est la guerre des fumigènes et la répression du club contre les groupes à ce sujet. Quand à dire que c'est la bombe agricole c'est OM nation, j'y crois pas du tout. Moi je pense que c'est quelqu'un des virages qui s'est infiltré en Ganay pour foutre la merde. C'est un scénario tout à fait possible de la part des groupes de supporters.

La bombe agricole, c'est estampillé virages, vous voyez vraiment l'OM nation faire ça? Impossible.

27-Jan-19 11:27

Vasco93
Membre

dire que les supporters ont saborde la saison faut oser .. les premiers responsables ce sont les joueurs et l entraineur, la ou je ne suis pas d accord avec Cataldo c est quand il dit qu on a pas de bons joueurs, pour moi on a une bonne equipe et largement suffisante pour finir dans les 3 ce n est pas un probleme de niveau c est ailleurs que ca coince, les supporters sont decus des resultats mais aussi du jeu propose et de l image que degage cette equipe qui ne correspond en rien avec les valeurs traditionnelles de l OM, ils expriment leurs coleres ils ont le droit, maintenant je suis d accord qu il y a des moments mal choisis pour le faire et contre Lille ce n etait pas le moment, c etait un match capital et il fallait faire front tous ensemble, mais ce que je constate c est que si les supporters n ont pas ete a la hauteur de l enjeu vendredi les joueurs aussi et le coach idem avec sa compo a 5 defenseurs dans un match qu il fallait gagner, ne nous trompons pas de responsables, JHE a fait une grosse connerie en reconduisant Garcia, il est prisonnier de sa connerie maintenant, on voit bien qu il ne maitrise plus grand chose et que son discours est use, son altercation avec Thauvin et meme Cassard en dit long sur l ambiance qu on nous vend comme formidable, et si cette equipe etait coachee par un Conseicao un Gallardo un Heinze un Simeone, croyez vous qu elle serait la ou elle en est et que les supporters ne seraient pas derriere a pousser comme des malades...pour en revenir au match de vendredi, c etait un match tellement important comparable pour moi a un match retour a la maison en coupe d europe quand tu as perdu a l aller, il fallait entamer cette rencontre pied au plancher, mettre de l intensite du rythme de la grinta, montrer aux lillois qu il s allaient avoir un match complique ... a t on vu cela ? .. non .. avons nous ressenti que les joueurs avaient conscience de l importance de ce match .. non .. alors les supporters hein

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Jan-19 11:42

quoikidi
Membre

le titre n'est pas de lui ,impossible et il n'a plus aucune crédibilité,comme zeroual d'ailleurs après s'être vanté d'avoir  fait virer Deschamps et tout le reste .C'est une guerre ouverte contre le staff,pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif. Pour les autres commentaires,montrant les joueurs du doigt ,comment se défoncer la peur au ventre avec des conna...qui expriment leur rancoeur débile pour des motifs inavouables.Perso pour cette fois j'ai regardé le match jusqu'au bout et le peno pouvait avoir une autre interprétation,le rouge sur Thauvin aussi ,mais je peut comprendre sa frustation avec une ambiance délétère imposée par des abrutis en manque de neuronnes qui ne font du mal qu'à notre club.Des pourris, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit

Dernière modification par quoikidi (27-Jan-19 11:44)

27-Jan-19 12:07

waddle_for_ever
Membre

"il fallait entamer cette rencontre pied au plancher, mettre de l intensite du rythme de la grinta, montrer aux lillois qu il s allaient avoir un match complique ... a t on vu cela ? .. non ..."
Ah bon? Il me semble bien, pourtant, que nous avons marqué dans les dix premières minutes du match, non?
Ce but nous a été refusé pour de mauvaises raisons (le même a été accordé sur d'autres terrains et pour d'autres équipes), mais le ballon, il était bien au fond, non?
Le péno, en fin de mi-temps a été leur première frappe cadrée! Ça veut rien dire ça? L'intensité, elle y était. Les intentions, elles y étaient.
Alors raconter des salades alors que le match des gars a été bon vendredi c'est raconter n'importe quoi!
A un moment donné, il faut aussi que les supps assument toutes les conneries qu'ils font depuis quelques matchs!
Les joueurs, eux, ils assument. Ils ont fait leur mea coulpa, publiquement, et ont changé des choses, et il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour affirmer que rien n'a changé dans leur attitude, que ce soit contre st etienne ou lille. Il y a eu de belles actions, de beaux moments, et dire le contraire est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Je ne peux pardonner aux groupes de supps leur attitude vendredi!
Vous n'avez rien fait? ah bon? Les tribunes vides pendant les dix premières minutes, c'était la direction? les olé, c'était la direction? les banderoles insultantes, c'était la direction?
A un moment, il faut aussi cesser de tout mettre sur le dos de la direction. Les Zeroual et consorts ne méritent pas d'être dans nos tribunes. Point. Et les moutons qui les suivent pas davantage.
Un supp a le droit de manifester sont mécontentement. Mais de là à insulter nos propres joueurs, à taguer les murs de notre club, à demander des démissions à en veux tu en voilà, ce n'est plus du supportérisme, c'est de la stupidité bête et méchante.

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

27-Jan-19 12:11

pandaemonium.0
 Exclu

Sérieux, ils sont putain de mégalo les mecs yikes

Il est temps de redistribuer les cartes dans les virages. Parce que là on a des pachas déconnectés.

27-Jan-19 12:41

Vasco93
Membre

waddle_for_ever a écrit :

"il fallait entamer cette rencontre pied au plancher, mettre de l intensite du rythme de la grinta, montrer aux lillois qu il s allaient avoir un match complique ... a t on vu cela ? .. non ..."
Ah bon? Il me semble bien, pourtant, que nous avons marqué dans les dix premières minutes du match, non?
Ce but nous a été refusé pour de mauvaises raisons (le même a été accordé sur d'autres terrains et pour d'autres équipes), mais le ballon, il était bien au fond, non?
Le péno, en fin de mi-temps a été leur première frappe cadrée! Ça veut rien dire ça? L'intensité, elle y était. Les intentions, elles y étaient.
Alors raconter des salades alors que le match des gars a été bon vendredi c'est raconter n'importe quoi!
A un moment donné, il faut aussi que les supps assument toutes les conneries qu'ils font depuis quelques matchs!
Les joueurs, eux, ils assument. Ils ont fait leur mea coulpa, publiquement, et ont changé des choses, et il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour affirmer que rien n'a changé dans leur attitude, que ce soit contre st etienne ou lille. Il y a eu de belles actions, de beaux moments, et dire le contraire est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Je ne peux pardonner aux groupes de supps leur attitude vendredi!
Vous n'avez rien fait? ah bon? Les tribunes vides pendant les dix premières minutes, c'était la direction? les olé, c'était la direction? les banderoles insultantes, c'était la direction?
A un moment, il faut aussi cesser de tout mettre sur le dos de la direction. Les Zeroual et consorts ne méritent pas d'être dans nos tribunes. Point. Et les moutons qui les suivent pas davantage.
Un supp a le droit de manifester sont mécontentement. Mais de là à insulter nos propres joueurs, à taguer les murs de notre club, à demander des démissions à en veux tu en voilà, ce n'est plus du supportérisme, c'est de la stupidité bête et méchante.

on a pas vu le meme match et si tu te contentes de ce que tu as vu et bien ne reve pas tu n iras jamais en LDC et si tu y vas par miracle  tu te feras demonter, mais bon chacun son niveau d exigence

Dernière modification par Vasco93 (27-Jan-19 12:43)

27-Jan-19 12:43

waddle_for_ever
Membre

Effectivement, nous n'avons pas dû voir le même match... Mais je ne suis pas aveuglé par la haine...

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

27-Jan-19 12:49

Vasco93
Membre

qui te parle de haine ? .. il s agit juste de rester lucide et de pas non plus excuser les uns en tapant sur les autres .. que les supporters aient merde c est une certitude mais absoudre les joueurs et le coach et la diection de leurs responsabilite dans le marasme actuel c est un peu fort, contre andrezieux c etait pas au vel, les matchs a huis clos on a pas ete meilleur hein et les branlees a lille et lyon nimes montpellier  etc...c etait les supporters aussi ?

27-Jan-19 12:57

lucianoo
Membre

Vasco93 a écrit :

qui te parle de haine ? .. il s agit juste de rester lucide et de pas non plus excuser les uns en tapant sur les autres .. que les supporters aient merde c est une certitude mais absoudre les joueurs et le coach et la diection de leurs responsabilite dans le marasme actuel c est un peu fort, contre andrezieux c etait pas au vel, les matchs a huis clos on a pas ete meilleur hein et les branlees a lille et lyon nimes montpellier  etc...c etait les supporters aussi ?

depuis le match d'Andrézieux, il y a du mieux dans l'état d'esprit, on a eu plein de faits de jeux défavorable qui nous ont plombé, et un public qui a joué contre son équipe, bref, quand tout est contre toi, ça devient difficile.

l'équipe a fait de la merde, et ça personne ne le nie, mais quand ils font les efforts, et c'est le cas depuis Monaco, bah il faut les encourager.
demander la tête de Garcia, pour mettre qui ? Passi, Anigo ?
façon maintenant c'est trop tard, la saison est terminée, tu remercieras tes potos du virage de ma part.

PS: et vu le spectacle lamentable auquel il a assisté, faut pas espérer que Mac Court remette la main à la poche, bref, cet été, ça va chialer.

Dernière modification par lucianoo (27-Jan-19 12:58)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jan-19 13:03

marseille.pour.la.vie
 Exclu

lucianoo a écrit :

demander la tête de Garcia, pour mettre qui ? Passi, Anigo ?

Bah vu son avatar…  lol
ça explique aussi l'inconséquence régulière de ses propos.

Pour le reste, pas besoin que mc court coupe le robinet, l'OM a déjà supprimé les yankees, au club de faire dissoudre les winners. Quant aux autres groupes, il faudra mettre d'autres clowns que des Cataldo ou Tonini.

Mais j'ai très peur également que ces groupes dégoûtent le ricain et qu'ils finissent par détruire le club. Ils sont vraiment pas intelligents avec leur politique de terre brûlée car ils scient la branche sur laquelle ils sont confortablement assis. Ils espérent avoir le beurre et l'argent du beurre : une grosse équipe et pouvoir continuer leurs combines.

Ca devient difficile de jouer contre les virages, l'arbitrage, la moule adverse (lille qui score à 45+3 et à 90+3, et leur péno était leur seule frappe cadrée). A l'OM de travailler sur ces dossiers mais ça m'étonne qu'ils n'étaient déjà pas au courant du pouvoir de nuisance de ces gens-là.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

27-Jan-19 13:16

Sheketo
Membre

Soit il croit à ce qu'il dit et est en dehors de toute réalité soit il nous prend pour des cons.

27-Jan-19 14:10

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

De toute façon, c'est un tout.

L'équipe n'est pas bonne depuis le début de l'année, mais s'est améliorée (loin d'être parfait hein depuis 3-4 matchs.

Maintenant, si tu conspues tes joueurs à chaque fois, leur reprocher de ne pas se défoncer est, comment dire, crétin ? en plus de leur balancer des pétards ?

Les supps mécontents (logique) après un match, carrément d'accord, mais pendant..... Jamais Monaco n'a eu autant de supporters derrière eux dans toute leur existence..... Alors, si tu rajoutes en plus les arbitres/VAR, comment veux-tu que les joueurs se dépouillent

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

27-Jan-19 14:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ne pas oublier tous nos absents qui ne pouvaient jouer ce soir-là pour des raisons diverses.

Préfère et de loin cette attitude nettement plus raisonnée / raisonnable :
<< Patrick Hamou, président du club des Amis de l'OM, a donné son sentiment sur la colère manifestée par certains groupes de supporters. Il ne partage pas leurs idées et pense que l'équipe aurait pu l'emporter avec ses supporters.

…Il pointe les erreurs des dirigeants mais ne va pas dans le sens des agissements de ses confrères : "Le problème vient de la mauvaise communication entre l'OM et les supporters et les mauvais choix de recrutement. Tout ça fait monter la pression, mais ce n'est pas une raison pour se retourner contre l'équipe, ça n'apporte rien. Je peux le comprendre, parce que l'OM est toute leur vie, mais je ne cautionne pas ça. C'est dommage, car avec le soutien du public, on aurait pu gagner hier ou face à Monaco. >>

https://www.footmarseille.com/news-46145 … agner.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jan-19 14:32

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Oui, il est vrai que l'on peut voir le manque de certains joueurs, bien que pour le coup, ça nous aura permis de jauger Radonjic lol

Effectivement, l'attitude des autres groupes est plus saine, et c'est ce qu'il faudrait.

D'ailleurs, la nervosité de flotov, on l'a retrouvée aussi chez LG, voire chez Strootman. ce qui en dit long sur le "bienfait" de la pression des supps.

Même si ces derniers n'ont pas toujours tort, mais il y'a une manière de faire

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

27-Jan-19 16:08

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je suis complètement éffaré par le comportement irresponsable de certains supporteurs et par l'ambiance malsaine qui règne ! Par contre, je trouve aussi idiot ici de reprocher à quelqu'un son pseudo, car il y a des supporteurs de l'OM dans toutes les régions de France et même à l'étranger !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Jan-19 16:48

Docom
Membre

"équipe de bras cassés" ??? Bande de débiles va. Allez supporter le qatar.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Jan-19 16:56

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Juste une petite remarque en passant : quand tu parles d'une "équipe de bras cassés", en pleine période de mercato, et que tu prends pour exemple Amavi et Mitroglou, soit le joueur que selon toutes les rumeurs un peu crédibles, on cherche à remplacer en priorité et le joueur qu'on vient juste de remplacer (par un excellent joueur soit dit en passant -même si on peut critiquer le contrat ou le personnage) ton discours parait forcément un peu moins honnête.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

27-Jan-19 18:51

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

comme dit plus haut ,la photo montre bien ,qu'il se préocupe que de leur gueule , et que depuis qu'on leur a enlevé les abos , il n'on de cesse , que d'attendre des occasions pour aller contre la direction et en se foutant de l'interèt du club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum